Archive for January 2017
Tome 08 Chapitre 03
By : Merlin03- Apparition de la statue d'or
[Traduit
par Merlin]
L'expédition
du Nord !
La
guilde Rose froide a fini les préparatifs et s'apprête à partir
explorer.
L'expédition
compte un nombre impressionnant de 1300 membres. Oberon et ses alliés
pensent que c'est une bonne augure d'avoir autant de gens. Mais avec
le nombre, vient aussi la difficulté de l'organisation. Il devenait
difficile d'obtenir le matériel nécessaire aux besoins. Ainsi
l'idée d’accroître le nombre est bien mais il faut rester dans
une limite.
Une
expédition normale réunit généralement 50 à 100 personnes. Il
arrive d'avoir une troupe de 200 personnes pour faire un donjon et
pour ce genre d'endroit, il est préférable d'avoir 7 personnes ou
plus de niveau élevé. Les joueurs de niveau élevé limitent les
situations critique. Être en nombre, a ses avantages et ses
inconvénients.
Oberon
s'adressa à ses adjoints.
« Il
y a tellement de gens qu'il faudrait que je réduis le nombre. »
« ça
serait difficile. »
Kerberos
fronça son sourcil en réponse au chef de guilde.
« La
situation ne nous permet pas de les renvoyer. »
« L'endroit
est dangereux, on ne peut pas amener une telle foule. »
« Nous
avons aussi des gens au Nord dont certain haut niveau. »
« Alors
seul les niveaux élevés devrait venir. »
« En
cas d'échec, il faut envisager de recruter plus de monde. »
Kerberos
soutient ses pensées vers Oberon.
« Tu
veux un nombre plus grand ? »
« C'est
difficile à dire. On ne sait pas ce que nous réserve le Nord. Les
aventuriers n'aiment pas dévoiler leur information sur le Nord.
Malgré tout, on pourra gagner en popularité. »
« C'est
vrai. »
Oberon
était d'accord.
Les
informations publiques ne suffisent pas pour préparer une expédition
au Nord. Ils ne savaient rien sur le Nord, les villes ou les régions
dangereuses ! Ils ne savent pas encore dans quelle direction
aller.
« Les
monstres du Nord seront dangereux. Mais que pouvons-nous faire avec
ce manque d'information ? »
« Kerberos,
le temps est venu. Donne le signal aux éclaireurs avant qu'on soit
en retard. »
« En
effet. On doit garder quelques joueurs de niveau élevé au cas où
une situation de crise survient. »
Oberon
restait sceptique.
« Crise ?
La situation d'une attaque nocturne de monstre est possible mais cela
change-t-il d'avoir autant de monde ? »
Kerberos
ne réfute pas.
« Le
soutien de nos amis sera toujours le plus utile que des engagés.
Mais on ne peut pas rejeter la participation des membres de notre
alliance. »
Oberon
et les membres de la guilde ne pensent qu'à partir pour le Nord mais
ils allaient être entourés par la convoitise de bon nombre de gens.
Dans
leur absence, une attaque surprise sur leur château par une autre
guilde est possible. Une telle attaque se ferait remarquer. Mais leur
préoccupation actuelle est de réunir une expédition.
Oberon
a bien étudié les performances de chacun des membres de la guilde
Rose Froide et ils avaient entièrement confiance en Oberon.
Oberon,
le nain guerrier !
Il
sillonne les royaumes avec ses soldats.
Ils
libèrent des villes envahies de monstre, combattent pour les faibles
et mettent leur vie au service des autres.
Malgré
la difficulté de la situation, il tend une main secourable au
faible !
Ses
amis et lui étaient en majorité des guerriers qui chassent dans
différentes régions. Nombreux connaissent sa renommée et il est
surnommé, Oberon, le nain guerrier.
La
guilde Rose Froide est composée par Oberon et ses partisans.
La
guilde de moins de 100 personne et classé comme une guilde de rang
moyen à haut dans le Continent de Versailles.
Pour
étendre la renommé de la guilde, ils décident de monter une
expédition et se lance dans l'exploration du Nord.
« Je
ne veux pas entendre de plainte. Ils peuvent ne pas nous accompagner
s'il ne veulent pas. Ils ne vont pas abandonner pour autant malgré
les risques, n'est-e pas ? »
« La
foule n'a d'autre choix que de s'y résoudre. »
Oberon
a engagé et clôturé sa conversation avec Kerberos.
Si
les gens participent à l'expédition, il n'avait pas à se plaindre.
Pour
Oberon, la confiance est primordiale alors il refuse certaine
personne.
Au
début, le recrutement devait être au niveau des élites mais les
critères se sont étendus vers un recrutement de n'importe qui.
Classe
Aventurier et Guerrier sont nombreux à venir avec les nouveaux
critères.
Drum
et Kerberos voulaient pointer cela.
« Le
chef est naïf. »
« Aventure,
exploration et découverte. Risqué mais des opportunités de gloire.
On ne peut pas rater. »
Kerberos
et Drum, échangent leur regard, ils avaient la même idée.
« C'est
une chance à prendre pour monter la réputation de le Oberon et la
guilde Rose Froide. Acceptons le plus de monde possible. »
Telle
fut l'intention de Kerberos. Il accepta plusieurs guilde et les
critères devint que tout le monde pouvait les rejoindre.
La
guilde Rose Froide et sa troupe, ont constitué une large force, plus
de 1300 personnes.
Cette
troupe attire l'attention de beaucoup mais elle n'avait pas trop le
choix.
C'était
l'intention de Kerberos et de Drum. Ils ont gonflé la troupe pour
étendre la réputation de la guilde. Ils avaient fait la promotion
de l'expédition à l'extérieur du château devant beaucoup de
spectateur.
À
cause du nombre, l'expédition allaient prendre beaucoup de temps
pour arriver au Nord.
Des
gens discutaient.
« Sois
prudent. »
« Ramène
un souvenir... »
« Ne
t'inquiète pas et attends moi. »
Les
gens venaient de loin.
La
rumeur du recrutement pour l'expédition était devenue
problématique. Le chef de l'alliance allait devoir préparer un
discours pour la circonstance.
« Nous
partons vers l'aventure en des terrains inexplorés ! Avec les
risques, viennent des opportunités. Pour ceux qui veulent, c'est ce
moment ! »
« Yea ! »
« à
la nouvelle terre. Nous laisserons nos marques sur cette nouvelle
frontière. Il y aura de nouvelles expériences et souvenir lors de
nos rencontres. Des histoires sur nous seront portées par le vent.
Nous serons des héros de légende ! »
« Wooooahh ! »
Un
par un, les mécontents du début, étaient motivés et acclamés.
Pourtant
l'expédition est loin du discours car les risques n'étaient pas
négligeable.
L'intense
froid du Nord n'offre pas beaucoup d'abris pour se reposer.
Pourtant
le discours eut un coup de fouet au morale de la troupe, c'est donc
une cérémonie indispensable.
Après
le discours du chef de l'alliance, vint le tour de Oberon.
Oberon,
silencieux, était sur le podium et regarder la foule.
« ... »
La
foule retint leur souffle et attend les paroles.
Les
guildes de guerrier ont une immense confiance envers Oberon !
Les
paroles du fameux Oberon étaient très attendues.
Les
mots de Oberon furent courtes.
« Oublions
la chaleur, nous allons au froid du Nord et nous débarrasser de
cette canicule ! »
C'était
tout.
Le
regard des spectateurs et des membres était perçant.
L'expédition
compte plus d'une dizaine de millier de participant et des millions
de spectateurs stream par vidéo.
La
vidéo du succès de l'expédition sera vu par plus de 50 millions de
gens. C'est une grande opportunité de publicité.
Le
discours d'un leader dure en moyenne dix minutes mais celui de Oberon
était court pourtant le cœur et l'esprit des participants sont
captivés.
« Vaincre
la canicule qui s'abat sur le Continent de Versailles. »
« Nous
allons au Nord ! »
Les
mots de Oberon ont un effet réminiscent sur les participants et ses
mots concluent la cérémonie.
Après
un repas convivial, les amis se disaient leur au revoir.
Neiiigh !
L'expédition
se mit en route. Les marchands se mit en route et les Dark Gamer
prenaient le front.
+++
« Quelle
chaleur ! »
Dit
Volk en se ventilant de la main.
Beaucoup
de Dark gamer s’ennuie.
Pour
Oberon, le recrutement des Dark gamer est une aubaine.
« Cette
commission est barbante. »
Aux
mots de Volk, une trentaine de Dark gamer acquiescent.
Cette
commission est semblable à d'autres où ils doivent endurer.
Pourtant
certain des Dark gamer étaient motivés car c'est leur première
fois qu'ils explorent une région aussi vaste.
Une
expédition de cette ampleur n'a été formée que lors de la
reconquête du royaume de Rosenheim de l'emprise du royaume de Brent.
Le
perspective de devenir des figures dans l'histoire inspire les Dark
gamer.
« En
avant. »
« Allons-y ! »
Tout
les préparatifs sont faites et l'expédition se mit en route. Les
débutants (noob) assistaient avec envie au départ aux abords de la
portail (gate).
« Penses-tu
qu'ils auront des problèmes ? »
« Rien
n'est impossible. Tout dépend s'il reste solidaire. »
« Je
le pense aussi mais ça reste comme même fascinant. Il est doué
pour avoir des quêtes et info des résidents. »
« Reposons
nous de la chasse et allons goûter une soupe de Elen. »
« On
s'amuse bien dans les fêtes. Rencontre, bonne bouffe et plein de
jolie fille. Quand pourrais-je dépasser mes 100 points de
Renommé ? »
« J'ai
dépassé les 100 points tout à l'heure en finissant la quête
Ramener Queue de renard. »
« Il
faut persévérer dans les quêtes pour être renommé. »
« Je
sais. Déjà fait. »
« Allons
prendre un casse dalle. »
Les
débutants étaient envieux mais ils avaient aussi à faire.
+++
Pour
passer le temps, Weed continue à fondre du minerais. De toutes les
épées et armures faites, il a eu une pièce unique grâce à
Sculpteur.
Casque
du renard à neuf queues !
Ttring !
Propriété
de l'objet a changé.
Compétence
Sculpteur a augmenté.
Compétence
Artisan a augmenté.
Le
niveau avancé en Sculpteur permet de mettre jusqu'à trois states à
un objet réalisé.
Avant
le bonus était de 1 et 2, maintenant ça donne 10 en Force et 10 en
Agilité.
« Ainsi
le changement dépend du niveau de l'objet»
Sculpteur
était moins efficace sur des objets de faible niveau. Un meilleur
article permet des bonus plus exceptionnel.
« Heureusement
ça me permet aussi d'augmenter mes performances. »
Les
utilisateurs de niveau élevé portent souvent des objets avec des
bonus intéressants.
Au
début, beaucoup de gens recherchent des habits et armes clinquant
(joie).
Mais
avec les combats, ils choisissent par rechercher la performance
personnelle surtout si le coéquipier meurt souvent dans un donjon.
La
dépendance en armes et armures. Cette dépendance fait qu'il devient
comme une extension de son propre corps. Ils dépensent des fortunes
pour ces achats.
Pourtant,
il reste encore des gens qui recherchent pour les armes et armures,
une couleur particulière et un design. Cela permet au artisan de
pouvoir se faire un profit.
[Une
autre face cachée du métier Sculpteur.]
Weed
a trouvé une façon de se faire un supplément d'argent !
Appliquer
Sculpteur sur un objet n'améliore pas de beaucoup et le niveau
avancé en Sculpteur, malgré le niveau, a ses limites. On pouvait
améliorer un peu ou rendre l'objet inutile.
Défense
et Durabilité réduite.
L'excès
en Sculpteur a beaucoup diminué le bonus. Parfois une épée pouvait
avoir moins de point d'attaque.
« Je
peux faire un peu mais pas trop. »
Weed
comprit un peu plus sur Sculpteur.
Il
applique Sculpteur sur les épées, armures et coud les habits.
Pour
finir, il obtient des épées et armures avec d'excellent bonus.
Parfois, des bonus inutile comme Charme mais les bottes mithril et le
casque avec le renard ont d'excellent bonus.
Force
+30, Agilité +20 et Renom +120 !
Un
objet de niveau élevé apporte vraiment plus de bonus.
Weed
avait fini avec ses travaux de production et il lui reste qu'une
chose. Faire la sculpture.
« Temps
de m'y mettre. »
Weed
sortit le moule.
Une
intense lumière venait des morceaux d'or et il continuait à en
sortir plus.
« Une
somme d'environ 7000 pièces d'or va être utilisé pour la statue. »
Weed
était mal à l'aise.
Une
statue faite en or.
Les
morceaux d'or étaient petits alors il a due fondre et en faire des
plats. Le travail n'est pas fini.
« Temps
pour la dernière partie. »
Weed
travaillait en détail sur le visage, oreilles et doigts.
Le
moule a fait l'ensemble et il peaufine les détails comme les creux
des habits et autres. Il rendit l'ensemble plus harmonieux.
La
sculpture est enfin complète.
Une
sculpture faite dans Rhodium, la ville des artistes. Une statue en
or.
« Nommer
la sculpture. »
Weed
réfléchit à la réponse.
« Sculpteur
avec beaucoup d'argent. »
Un
terrible sans pour nominer ! Nombreux artistes seraient en larme
à ce nom.
« Sculpteur
avec beaucoup d'argent – Valider ? »
« Valide. »
Ttring !
Chef
d’œuvre !
Sculpteur
avec beaucoup d'argent – Achevé.
La
matière étincelante renforce la valeur artistique.
Une
statue en or pure !
Un
travail de sculpteur en fondant de l'or qui n'est pas sans mal.
En
honneur au défi relevé par le sculpteur, la ville des artistes
brille d'un éclat plus intense.
Valeur
artistique : 7100
Options
spécial
Les
sculpteurs fortunés auront la régénération HP et Mana +30% pour
un jour.
Taux
d'apparition des drop +15% pour un jour.
Chance
+60.
Compétences
[ Marchand et Art] +10%
La
statue est dans une ville centrale ou un royaume alors le taux de
criminalité augmente.
Les
effets ne sont pas cumulable avec d'autres sculptures.
Nombre
de chef d’œuvre réalisée : 3.
Compétence
Sculpteur augmentée
Compétence
Artisan augmentée
Expertise
Sculpteur augmentée
Renom
+520
Stamina
+3
[
Sculpteur avec beaucoup d'argent] devient une attraction de Rhodium.
Des
visiteurs viendront pour admirer cette sculpture éblouissante.
Le
propriétaire de [Sculpteur avec beaucoup d'argent] est Weed.
Si
Weed donne vie à la sculpture, elle lui sera fidèle.
Création
d'un chef d’œuvre, tout les states +3.
Il
n'a pas fait beaucoup de chef d’œuvre de cette qualité.
La
première de ce genre, une œuvre faite avec sa compétence Forgeron.
S'il
faisait une œuvre avec forgeron à nouveau et que le résultat ne
convenait pas, il aurait été difficile de corriger l’œuvre.
Après
des millier de pièce, il en résulte un chef d’œuvre. Le plaisir
d'une œuvre reconnue.
[Une
récompense pour tout le mal.]
Weed
se mit à sourire.
On
pense souvent que le métier de sculpteur consiste à faire des
coupes mais ils peuvent travailler dans plusieurs dimension. Ils
pouvaient aussi utiliser des techniques comme celle des Forgerons.
L'évolution
de niveau du Sculpteur permet une variété de pratique.
Sculpteur
de métaux, de structure, de roche, d'argile, de gemme etc. Dans les
villes et palace, il existe une variété d’œuvre et donc de type
de sculpteurs.
Cependant
le cas du Sculpteur des rayons lunaires est particulier. Il n'y avait
pas beaucoup d'information sur ce Sculpteur et les conditions sont
élevé.
Ttring !
Artiste
de Rhodium – Achevé.
Vous
avez réalisé une excellente sculpture par vous-même.
L’œuvre
réalisée est acceptée par la ville des artistes.
Vous
obtenez le droit de vous enregistrer auprès des diverses guildes
d'artistes.
Récompense
de la quête :
Retourner
à la guilde d'artiste pour vous enregistrer.
Vous
pourrez recevoir des quêtes en lien avec Sculpteur.
Quête
réussie !
La
récompense en vaut pas l'effort dans la quête mais un sculpteur de
faible niveau n'avait pas à être pointilleux dans Rhodium, la ville
des artistes.
Les
standards de Weed étaient plus hauts car il a eut plus de difficulté
qu'il ne devait. Il pouvait faire une sculpture avec un autre
métier !
Sculpteur
permet dans un sens d'explorer d'autres horizons.
Sculpteur
n'a pas d'effet direct en combat ou pour les aventures. Il ne pouvait
pas subvenir à ses besoins immédiat car il était difficile et
demande beaucoup de temps.
Cependant,
le sculpteur aide à développer les royaumes et villes. Il attire
les gens vers la culture et renforce l'identité nationale.
Ainsi
la sculpture du Sphinx à Rosenheim, a permis d'attirer des touristes
et remplir les donjons.
Une
simple classe permet d'influencer l'avenir et la puissance d'un
royaume entier ! Mais Weed ne s'intéresse pas à un pays. Il en
a même en horreur.
« C'est
une bonne sculpture que j'ai faite. Sculpture reçoit la vie ! »
Weed
tapota la tête de la sculpture en or.
La
sculpture d'un homme avait une taille moindre que Weed et elle était
entièrement en or.
Hooowwooooooo !
L'or
commençait à chauffer.
Une
fois rougeoyante, la statue se mit à mouvoir.
Vous
avez donné vie à une sculpture.
Niveau
de la sculpture
conversion
des states Art de 762, le niveau est 351.
Un
chef d’œuvre soit +20% en niveau d'où le niveau est 420.
Trois
propriétés ont été reçues.
Résistances
Feu 50%, Métal 100%, Eau 60%.
Compétences
selon les propriétés et niveau de la sculpture.
Peu
résister une majorité de magie Métal.
La
propriété Or le rend plus malléable.
Utilisation
illimitée du feu mais l'usage excessif peut fondre le corps.
Attaque
variable en liquéfiant le corps mais l'état affecte le corps.
Mana
consommés 5000.
Art
-10.
Les
points states peuvent être récupérés avec les activités
correspondantes.
Niveau
-2.
Diminution
de 10 points sur les states lié au level up. Regain possible des
states avec level up de nouveau.
Veuillez
respecter la vie accordée à la sculpture.
Si
elle perd sa vie, il faut de nouveau insuffler une vie pour ramener
l'âme.
Une
vie ne revient pas si la sculpture est complètement détruite.
Un
rêve de sculpteur !
Donner
vie à un chef d’œuvre et qui possède un niveau de 420.
Elle
possède une grande puissance et pouvait évoluer avec l'expérience
des combats.
[Je
devrais donner vie à la sculpture de Seoyoon plus tard.]
Weed
prit note de un jour retourner dans le Canyon pour animer son chef
d’œuvre de Seoyoon.
Cette
compétence avait ses limites.
Un
coût de deux niveau et 10 points states mais avec son progrès en
Art, les résultats étaient de mieux en mieux. Les sculptures
vivantes ont un excellent taux de croissance.
Yiiiing !
La
statue d'or ouvrit ses yeux.
Elle
tourna fixa ses yeux vers Weed comme s'il voyait son paternel.
On
ne distingue pas d'expression de joie ou d'euphorie car c'est une
chef d’œuvre faite en or.
Après
un petit rayonnement jaune, il dit.
« Golgolgolgol !
Dites mon nom s'il vous plaît. »
Weed
s'empresse de le nommer.
« Tu
t'appelles Geumini. »
« Geumini.
Geumini. Golgolgol ! »
Geumini
répéta son nom dans son esprit.
« Maître,
je combattrai à vos côtés contre tout ennemis ! »
Weed
a obtenu un serviteur dévoué.
Ce
serviteur est entièrement loyal et mourra s'il est détruit mais il
sacrifiera sa vie pour lui.
+++
«
Ahhhhhhh ! »
Un
rugissement du ciel venant des Wyverns.
Six
wyverns volent splendidement en formation. Ils ont de l'expérience,
quatre sont morts et ils sont les rescapés de la bataille contre
Lich Sire. Des sculptures faites par Weed et qui sont à l'image de
leur créateur. Ils suivent leurs instincts.
Wah-il(01),
Wah-thul(02), Wah-sam(03), Wah-oh(05), Wah-yook(06), and
Wah-chil(07).
Weed
les a fait à la va-vite et de même pour les nommer.
« Kuuahhho ! »
Les
wyverns passent parfois au sol pour se nourrir d'animaux. La nuit,
ils dorment dans des grandes cavernes ou dans les falaises. Ils font
des arrêts entre les vols pour recharger leur stamina.
D'un
battement d'aile, ils pouvaient voler très vite et pourtant, la
pensée des wyverns est toute autre.
« Voler
c'est dur ! »
Wahchil(07)
se plaignait.
« Le
vent n'arrête pas de frapper mon corps. »
Les
wyverns devraient être comme les oiseaux et avoir un corps
aérodynamique pour limiter la résistance de l'air.
Weed
était à court de temps et les avez fait grossièrement.
Un
visage angulaire et un estomac en bulbe ! Rien de favorable pour
le vol.
La
résistance de l'air sur ces imperfections était non négligeable et
avec leur vitesse, leur stamina diminue très vite.
C'était
difficile de voler pendant des jours avec Weed.
Pour
économiser leur effort, ils planent comme un glisseur.
Villages
et territoires défilent rapidement sous leur yeux.
+++
Lee
Hayan a longtemps hésité sur le choix de dire ou non à Lee Hyun
pour l'admission à l'Université de Corée.
Une
admission se basant sur les mérites et les résultats.
Elle
attendit qu'il réussit l'étude de son dossier et l'entretien.
Remontons,
30 minutes avant l'entretien.
« Pourquoi
ne pas te l'avoir dit plus tôt ? Parce que tu n'aurais pas
participé. »
Il
se sentait déçu de cette réponse.
Maintenant.
[Je
vais aller et ensuite rentrer à la maison.]
Lee
Hayan partit à l'entretien.
Elle
a fini son entretien pourtant elle était encore nerveuse.
[Il
faut que j'ai une bourse.]
Lee
Hyun lui a fait une promesse.
Si
elle obtient une bourse alors Lee Hyun s'engage à aller à
l'Université de Corée.
Lee
Hayan attend maintenant le résultat.
+++
Partout
où elle passe, l'expédition attire l'attention. C'était la plus
vaste expédition ver le Nord.
« Débarrasser
la canicule ! »
« Nous
avons hâte de découvrir ce que le Nord nous réserve. »
Les
gens célébraient l'expédition et leur morale est bonne.
L'expédition
continuait à grandir en nombre. À chaque escale dans une ville, les
amis et collègues de Oberon le rejoignent.
L'expédition
se renforce quand le forgeron Trumann et la couturière Cadmus les
rejoignient.
Trumann.
Un
forgeron de niveau 7 intermédiaire.
Il
est classé 5ème parmi les forgerons du continent de Versailles.
Il
n'a jamais dépassé le stade des renards en chasse et cela ne
l'intéresse pas.
Trumann
rigole après avoir chassé des renards.
« Plutôt
que de combattre, je fais et amène des armes utile à mes
camarades. »
Trumann
faisait une montagne d'arme à longueur de journée.
Une
lame sombre appelée épée des ténèbres.
Une
jolie lame bleu comme le ciel, l'épée d'emprisonnement qui glace
les ennemis.
Certain
de ses armes pouvaient augmenter de 10% leur dégât contre les
armures.
Oberon
avait le sourire avec l'addition de Trumann à l'expédition.
« Bienvenue !
Les armes de l'expédition sont entre tes mains. »
Oberon
et Trumann ont une amitié.
Par
le passé, Trumann faisait une quête pour créer une arme mais la
matière était dans l'antre des Homme lézard. Les Hommes lézard,
classe Tireur de piqûre, n'avaient pas un niveau élevé mais ils
étaient compliqué à gérer. Aucune personne avait le courage
d'entrer dans l'antre des homme lézard mais Oberon entra et récupéra
le matériel.
Avec
cette relation, Trumann s'engage dans l'expédition comme forgeron.
Cadmus
est un autre cas.
« Je
veux faire des habits. De tout types, confort, pratique, des habits
qui s'adaptent à tout environnement. »
Cadmus
voulait allé au Nord et mettre ses compétences de couturière à
l'épreuve.
Elle
a le niveau 6 intermédiaire Couturière !
Pour
Cadmus, reconnue comme la troisième des meilleures couturières,
coudre un bouton c'est un détail.
L'addition
des célèbres Cadmus et Trumann à l'expédition apporte plus de
perspective pour l'avenir.
Au
sommet d'une colline, Oberon sur son cheval, surveillait la
progression de l'expédition.
« Doit-on
accepter tout ces gens avec nous ? »
à
la question de Oberon, Drum acquiesce.
« Oui.
Je l'ai dit. Les architectes et les cuisiniers sont essentiels. Les
Bardes auront aussi leur utilité pour le voyage. »
« Et
prendre toutes les guildes de Rhodium ? »
Kerberos
réfléchit à la question.
Les
Bardes ne sont pas rares et recruter dans les guildes est préférable
au recrutement d'inconnu.
« Les
talents sont souvent dans les guildes. Nous sommes orientés vers le
combat alors nous n'avons pas de barde. »
« C'est
vrai, les bardes aident les combattants. »
Kerberos
acquiesce à ceci.
Les
bardes sont des musiciens qui apportent un support en augmentant les
states et créent une ambiance relaxante.
Les
bardes des guildes sont différents, ils sont orientés vers le
support des combattants ! En lieu du chant, ils utilisent leur
instrument comme une arme de combat.
« C'est
pour ça qu'il nous faut aussi des artistes. »
Oberon
soutient le choix de Drum.
« Fait
ce qu'il faut. »
Oberon
lui accorde sa permission et sa confiance.
« Drum,
je te laisse t'en occuper. »
Le
nombre dans l'expédition était déjà grand alors un petit ajout
n'allait pas faire de grande différence.
Oberon
est un guerrier, il est doué pour terrasser des monstres. Il ne
connaît pas grand chose à l'art. Ce qu'il ne connaît pas, il le
laisse à ses adjoints mais il reste comme même prudent.
« L'expédition
au Nord ne va pas être de tout repos. Les artistes risquent d'être
un fardeau. Fait comme tu l'entends mais ne regrette pas tes
décisions plus tard. »
« Compris. »
« Kerberos,
va en ville. »
« Oui
chef. »
« Sommes-nous
loin ds régions du Nord ? »
« Oui,
nous en sommes loin. Il faut se téléporter pour continuer. »
« Où
allons-nous ? »
« à
la colline de Ras. »
La
colline de Ras est situé au centre de la région du Nord. Cette
colline a été identifiée par des aventuriers. Oberon acquiesce de
la tête.
« Notre
recherche commence donc de là-bas. »
« Oui. »
« Amène
les sorciers pour le cercle de téléportation. »
« Je
vais préparer le cercle dans la plaine. »
« Combien
peut-on transporter en une fois ? »
« Environ
150 personnes. Comte tenu de la consommation en Mana et Stamina, on
pourra le faire trois fois par jour. Donc environ 450 personnes par
jour. »
« Il
nous faudra 3 et 4 jours pour transporter tout le monde. »
« C'est
le temps estimé. »
Cercle
de téléportation.
Moyen
de transport permettant de se déplacer entre des endroits désignés.
Consomme
des pierres magiques et autres réactifs, le cercle pourra
transporter environ 150 personnes avec leur bagage.
Les
consommables étaient des produits cher et difficile à obtenir. Si
l'expédition devait échouer, la guilde Rose froide allait accuser
le coup.
Ils
n'avaient pas prévu de dépenser autant mais les préparatifs ont
continué à grandir. Ils ont dépensé beaucoup en ressource alors
si l'expédition pour refroidir le continent échoue, la guilde
allait faire faillite.
[Espérons
que tout aille pour le mieux.]
Oberon
et ses alliés avaient les yeux clos.
Leur
territoire était dans le continent central. Leur éloignement
signifie que les villages de la guilde risquent d'être en danger. Il
devait accomplir cette mission en un mois ou au plus 2 et 3 mois.
+++
Volk
et le reste des Dark gamer entrèrent à Rhodium.
Ils
avaient une permission pour quelques jours de repos.
« à
plus tard. »
« Oui,
plus tard. »
Les
Dark gamer firent leur salut et chacun partie de leur côté.
Les
préparatifs finaux consistent à vérifier leur équipement.
Les
Dark gamer prêtent beaucoup d'attention à cela. Les performances
peuvent être affectées alors les Dark gamer se prépare à fond
pour chaque quête. C'est pour cela, que les Darks gamer survivent à
la plupart de leur combat.
« Allons
boire un coup. »
« J'ai
entendu dire qu'à Rhodium, il y a un bar(pub) à la mode. »
« Allons-y. »
Les
Dark gamer allèrent boire un coup. Le bar était jolie et l'ambiance
agréable avec de luxueux meubles. On ne se sentait pas comme un bar.
« Qui
paie ? »
« Chacun. »
« Plus
tard dans la soirée. »
D'autres
Dark gamer s'éloignent pour glaner des informations.
Volk
et Darelyn se promenaient en tenant la main.
« L'endroit
est magnifique. »
Dit
Volk après un certain moment.
Volk
n’apparaît pas comme une personne versé dans l'art mais il avait
un regard romantique.
« Oui.
L'art de cette ville entière est magnifique. »
Le
couple se promenait, sourire aux lèvres.
Contre
les féroces monstres, ils avaient courage et ils avaient aussi ce
côté-ci en eux.
« Un
peu d'argent, s'il vous plaît ! »
« De
l'argent, s'il vous plaît ! »
« Aidez
moi, s'il vous plaît ! »
Le
spectacle de mendiant auprès des gens de l'expédition était assez
drôle.
L'expédition
se compose de personne avec un niveau élevé et porte des
équipements clinquant.
Les
mendiants pensaient que l'argent allait couler à flot alors ils se
ruent. Il y avait une marée de mendiant alors l'expédition dut
payer un peu. De leur côté, les Dark gamer étaient plus discret
pour éviter les attentions.
« Allons-nous
reposer un peu. »
« Oui. »
Volk
et Darelyn s’assirent.
Il y
avait des œuvres d'art partout. Des pétales de fleur passaient avec
le vent qui souffle. Une fontaine scintillait à distance avec ses
gouttelettes qui reflètent le soleil.
Volk
savait le poing serré.
« Je
suis désolé. »
« Pourquoi ? »
« Note
Lune de miel... »
« ça
me va. Ce voyage est parfaitement agréable. »
Darelyn
posa légèrement sa tête sur l'épaule de Volk.
Quand
ils se sont mariés, ils n'avaient pas beaucoup d'argent. Ils ont pu
tout juste en avoir pour une cérémonie. La cérémonie n'était pas
grande mais il voulait au moins avoir une Lune de miel. Il se sentait
honteux.
Ensemble,
ils ont sillonné le continent de Versailles. Ils ont connu les
dangereux donjons et les villages amicaux mais cela ne lui suffit
pas, il voulait qu'elle ait une vraie Lune de miel.
Il y
a des couples qui passent leur Lune de miel dans le continent de
Versailles. Les jeunes couples n'ont pas pour la plupart les moyens
de prendre une agence de voyage.
L'agence
de voyage Exploration de Versailles qui cible les utilisateurs de
Royal Road les avait dupé. L'exploration de zones dangereuses ne
convient pas à une Lune de miel.
Royal
Road a été lancé depuis trois ans et le continent de Versailles
continue d'évoluer.
Le
tertiaire s'est rapidement développé vers le divertissement et le
tourisme. On pouvait voir des touristes en nombre, visiter des sites.
La
visite n'était pas limitée pas les conditions de la vrai réalité. !
Les
gens recherchent la détente.
Les
agences étaient en compétition pour les meilleures offres de
panorama et Royal Road est la plateforme qui a changé leurs
affaires.
Certaines
réunions et présentations sont faites à l'intérieure de royal
Road.
Un
agrément de pouvoir servir aux clients repas et boisson.
Le
continent de Versailles est un outil efficace pour les discussions
d'affaire.
Un
nouveau monde de monstre, magie et d'aventure !
Les
items des monstres pouvaient servir d'offrande.
Une
pratique moins contraint que la vrai vie.
Les
cadeaux reçus dans Royal Road n'étaient pas comme une voiture de
luxe offerte comme offrande (corruption, pot de vin). On pouvait
recevoir ces offrandes dans Royal Road sans être inquiété.
Ces
offrandes étaient plus tentant pour les joueurs avec un niveau
faible car le bonus en states était significatif.
On
apprécie beaucoup la liberté de mouvement dans Royal Road et
c'était un vrai plaisir d'aller combattre des monstres !
Les
commerciaux trouvaient moyen divers et varié d'attirer des clients.
C'est ainsi que la plupart des commerciaux utilisent Royal Road pour
la promotion de leur produit.
Royal
Road a aussi une grande influence dans le secteur du mariage.
Les
jeunes couples adorent l'aventure et les possibilités dans la vrai
vie se retrouvent aussi dans Royal Road.
Les
rencontres deviennent plus facile au travers des aventures.
Royal
Road a un immense effet sur la formation de couple. Volk et Darelyn
ont connu cela.
D'abord
un languissement de Volk et au travers des aventures vient l'amour
puis le mariage.
Ils
ont formé un couple adorable. Il est difficile pour une femme de ne
pas apprécier la protection dédicacée qu'elle reçoit.
[Je
suis heureux que tu m’aies accepté.]
Volk
tapota la tête de Darelyn.
« Confortable ? »
« Oui. »
Darelyn
rentra plus en avant dans les bras de Volk. Elle enveloppe de ses
bras le corps de Volk comme pour se réchauffer.
Puis
Volk dit.
« Te
rappelles-tu du bouquet en bois que je t'ai offert ? »
« Bien
sûr. Comment oublier le bouquet avec lequel tu as fait ta
proposition. »
Darelyn
avait encore le bouquet. Elle a reçu une bague avec un diamant lors
de la demande mais elle se rappelle beaucoup de ce bouquet.
« Je
n'avais pas pu t'offrir un meilleur avec le peu d'argent que j'avais.
Il va être un ans d'anniversaire de notre mariage. »
« Le
bouquet était suffisant mais... »
« Mais
quoi ? Veux-tu autres choses ? »
Curieux,
Volk lui posa cette question car si elle le voulait, il ira le
chercher.
« Plutôt
qu'un bouquet, une sculpture de nous deux serait bien. Être unie et
être un couple. »
« Chérie ! »
Volk
et Darelyn étaient joyeux et se regardaient avec des regards doux,
un couple !
Voila
pourquoi les autres Dark gamer ne les ont pas invité à aller boire
un coup.
Volk
répondit avec regret.
« Je
n'ai pas pu retrouver le sculpteur du bouquet. »
« N'était-il
plus à Rosenheim ? »
« Il
avait déjà quitté Serabourg. Quand je t'ai fait ma demande, il
était déjà loin et mes tentatives à le localiser fut vaines.
Après ma demande, j'ai suivi ses traces jusqu'à la sculpture de la
Pyramide et du Sphinx mais je ne l'ai pas trouvé. »
« Les
rumeurs disaient que le sculpteur de la pyramide, est celui qui a
fait le bouquet. »
« C'est
le meilleur sculpteur que je connais. »
« Dommage.
Ça serait une bonne surprise si tu le revois encore. »
« En
effet. Je pense que lui et moi sont liés par quelque chose de
spécial alors nous nous reverrons. Comme toi et moi. »
« Tu
as sans doute raison. »
Volk
et Darelyn se disaient des mots doux, juste face à Weed qui vendait
sa pile d'armes et d'armures.
« épée
à vendre, grande durabilité ! Moins de réparation à faire !
Armures en cuir à vendre ! Excellente qualité et défense !
Je peux aussi ajuster l'habit sur place ! »
Darelyn
demanda à Volk.
« Comment
était le sculpteur ? »
« Et
bien, il était têtu à sa façon. Il faisait son possible pour se
faire de l'argent comme vendre des sculptures. Le métier n'est pas
pratique. »
« Comme
ce type ? »
Darelyn
montra Weed.
Weed
était en train de vendre sa marchandise. Des épée et armures
scintillantes ! Il avait appliqué ses compétences Repassage et
Affûtage. Les produits en vente étaient de bonne qualité et avec
des performances améliorées grâce à ses compétences.
« Une
épée bien affûtée, des dégâts +20% pendant deux jours ! En
deux jours, on peux terrasser plus de 400 montres ! C'est une
opportunité que vous ne trouverez pas ailleurs ! Pas cher, pas
cher, l'épée ! Pas cher l'épée a 120 pièces d'or ! Il
n'en reste que 40 de ces épées ! Une affaire, c'est maintenant
où jamais ! »
Ses
paroles étaient rapide mais distinct. Un démarchage actif.
Une
vente d'épée exclusive et soutenue par la qualité de la compétence
Affûtage !
La
foule se massait autour de Weed.
Volk
se tapa le genou.
« Oui,
comme lui ! Il se débrouille bien. Il fait autant d'effort que
l'autre. »
« Comment
vous êtes vous connu ? »
« Dans
le royaume de Rosenheim, les gens s'amassaient autour de lui pour
acheter ses sculptures. »
Volk
scrutait les armes et armures que Weed vendait.
[Un
bon travail. Les équipements sont convenable pour des débutants.]
Volk
avait l’œil et pouvait voir que les équipements étaient bien
fait.
Soudain,
le visage de Weed lui semblait familier.
« Pas
possible...C'est le sculpteur !? »
« Vraiment ? »
Volk
secouait de la tête.
« Non.
C'est pas possible qu'il soit ici. »
Un
déniement de Volk. Leur rencontre remonte à bien longtemps et il ne
se souvient plus trop du visage mais l'ambiance lui semblait
familier.
Une
élégance dans la fourberie et la déception que le sculpteur dégage
quand il vendait ses sculptures ! Mais cette personne-ci vendait
des armes et armures donc un forgeron ou couturier mais pas un
sculpteur.
[ça
doit être une autre personne.]
Fin
Chapitre 3 Tome 8.
Tome 08 Chapitre 02
By : Merlin02- La statue d'or
[Traduit
par Merlin]
Elle
s'appelle Seechwi et elle a choisi la race orc.
« C'est
intéressant ! »
Une
femelle orc !
Selon
l'esthétique commun d'un humain, les orcs sont très moches. Les
filles évitent souvent le choix de l'orc comme race et cela se
confirme avec moins de 10% d'orc qui sont femelles.
Elle
est différente.
« Pour
une femelle, les orcs sont aussi les meilleurs ! Chwichwik ! »
Cha
Eunhee était contente de l'apparence qu'elle a reçu.
Des
cuisses et des jambes épaisses plutôt que gracieuses. Au lieu d'un
cou élancé comme une biche, c'est plutôt un tronc d'arbre. Mais le
plus remarquable c'est l'estomac protubérant avec ses couches
superposées.
Lors
du temps de création d'un personnage, on peut choisir de modifier
l'apparence. On peut ajouter des caractères tribaux chez les orcs.
Le
corps choisi était flexible au niveau de la hanche et de l'estomac.
C'est ainsi que Seechwi est née comme une imposante femelle orc.
« Tellement
facile. Je n'ai plus besoin de me préoccuper de l'apparence.
Chwicwhit ! »
Seechwi
est satisfaite de son apparence. Pour garder la ligne, il faut
continuellement s'exercer et surveiller son alimentation. Elle se
sentait libre de tout stress mental et la pression a disparu.
« Allons,
où Seoyoon, est-elle partie ? Chwichwichwik. »
L'identité
de Seechwi est le docteur Cha Eunhee, psychiatre au centre de
réhabilitation Merveilleuse Société.
Une
reine de glace comme elle, a une raison pour commencer en tant
qu'orc. Elle a vu Seoyoon pleurer dans les enregistrements
journalières de la capsule.
[Je
suis ravie que tu puisses exprimer tes émotions. Une petite part de
ses blessures a été soignées.]
Seechwi
voulait rencontrer Seoyoon. Jusqu'à maintenant, Seoyoon avait voyagé
seule sans contrainte. Il était temps qu'elle voyage avec quelqu'un.
Et justement la compagnie de l'orc Karichwi a apporté du changement.
Retenant ses larmes, la psychiatre voulait que Seoyoon retrouve son
radieux passé avec son sourire et ses rires.
« Seoyoon,
où es-tu partie ? Chwichwit ! »
Seechwi
pouvait que taper du pied par frustration. Elle a été contrainte de
rester en zone urbaine pendant 4 semaines. Seoyoon est souvent dans
les forêts ou dans les vallées. Même en s'aidant des vidéos de la
capsule, on pouvait difficilement la localiser. Avec l'orc Weed, il
n'allait pas être facile de rencontrer Seoyoon.
[Seoyoon
devrait rapidement savoir déterminer sa destination.]
Puis
quelqu'un l'interpelle par derrière.
« Chwikchwik.
Hey ! »
Elle
se retourne et vit un gros orc mâle. Le mâle se tenait
majestueusement avec son glaive jetable rouillé. Près de lui, il y
avait d'autres orcs.
« Chwichwichuet. »
« Fuchwichwuik. »
« Chwiit,
veux-tu te joindre à notre groupe de quatre ? »
Les
orcs à tête de cochon s'arrêtèrent pour la saluer.
Une
invitation de groupe !
Il
est plus facile pour les orcs de former des groupes que les humains.
Sans un niveau élevé de Leadership (commandement), les groupes
humains ne sont pas large.
Les
orcs pouvaient faire des groupes de 10 à 20 membres sans pénalité
pour l'expérience.
Cette
raison encourage les orcs a formé des groupes. Il est rare qu'un orc
chasse seul.
Seechwi
leva sa tête en entendant leur propos.
« Allons-y.
Chwi chwi chwit. »
« Très
bien. Chuik Chuik ! »
Seechwi
se joignit a eux pour chasser.
[ De
toute façon, je ne verrais pas Seoyoon immédiatement. Il faut que
j'obtiens plus de stamina pour voyager facilement dans les
montagnes.]
Seechwi
et les orcs chassèrent les loups près du village.
Keongkeongkeong !
On
pouvait entendre le grognement des loups.
Les
orcs et les loups sont des créatures qui chassent en meute. Ils
attaquent en nombre des adversaires plus faible et les orcs meurent
souvent.
« C'est
dangereux. Chwichchwik ! »
« Allons-y
Seechwi ! »
Au
moment où les orcs se joignent à la bataille, un loup se jeta sur
Seechwi. Seechwi vit l'attaque et fit un pas de côté. Elle a appris
différente forme d'autodéfense et son corps réagit en conséquence.
Dans
Royal Road, même sans un niveau élevé, avoir de l'expérience en
combat est très utile. Ce niveau d'attaque des loups n'est pas très
difficile. Seechwi continue ses esquives et brandit son baton puis
frappa.
« Touché ! »
Le
coup frappa exactement en plein milieu de la tête du loup.
Ppajik !
Le
coup est si puissant que des craquelures apparaissent sur le baton.
Les
loups se montrèrent plus prudent dans leur attaque sur Seechwi.
Cette fois, Seechwi se lança l'assaut. À chacun de ses pas, le sol
tremblait à cause du poids de son corps.
[Frapper
avec un bâton est très bon pour relâcher son stress!]
Seechwi
dansait avec le bâton à sa main. Elle apprécie la race qu'elle a
choisi. C'est simple et pas besoin de stratégies complexes.
« C'est,
c'est tout ce que vous avez ? Chwichwichwichwit ! »
Seechwi
se faufila entre les loups avec son gros corps comme une forcenée.
+++
La
forêt Karaka.
Pale,
Surka et Zephyr regardaient nerveusement.
« Huhuhuhuhu. »
« Soyez
attentif. »
« Je
suis nerveux maître (seonsaengnim/ teacher). »
« Bien sûr, c'est
très important... »
De Geomchi2 à geomchi5,
les quatre allaient leur faire une démonstration sur l'attitude
adéquate au combat. Ils étaient étonnement agile et ingénieux. On
a du mal à croire que les geomchis puissent combattre si
précisément.
Ils
frappent précisément les points faible du monstre.
-Coup
fatal
-L'estomac
est détruit.
-Les
yeux du monstre sont atteints. Le champ de vision du monstre est
réduite.
Les
tendons du genou du monstre ont été tranchés. La vitesse de
mouvement du monstre est réduite.
Geomchi2
excelle dans les attaques qui traverse la défense de l'adversaire
sans prendre de dégât.
Il
est difficile d'infliger des dégâts sur un monstre avec une défense
élevée. Malgré la difficulté d'atteindre les points faible comme
les joints, yeux ou nuque, la réussite d'une telle attaque inflige
beaucoup de dégât.
Ils
dominent le monstre très tôt dans le combat. Malgré l'excellence
du résultat, cela reste cruel.
La
forêt Karaka regroupe la caverne du scarabée, la forteresse des
hobgobelins et la zone des épouvantables loups.
Les
hobgobelins étaient impuissants face à leurs attaques.
« Comment
fait-il ça ? »
Au
final, Pale, Surka et Zephyr n'eurent aucune affirmation à cette
question.
Leadership
(commandement) est un paramètre important pour le combat mais dans
un domaine différent de l'expérience du combat.
Surka
lâcha un profond soupir.
« Je
suppose que ça repose sur la prédiction des mouvements du
monstre. »
Le
summum dans les classes liées au combat ! Pouvoir porter des
coups fatals et critiques.
L'attaque
des gens ne visent pas souvent les failles des monstres et se
contentent de frapper 2 ou 3 fois normalement.
C'est
un exploit qui mérite félicitation quand une attaque fatale
survient dans un groupe mais pour les geomhi2 à geomchi5, leur
familiarité avec le combat fait qu'ils en obtiennent à chacune de
leur attaque.
Ils
ne se retrouvent jamais encerclés car ils restent toujours en
mouvement.
Zephyr
contemple sa canne à pêche.
« Je
n'ai pas cette passion pour le combat. »
Pale
haussa des épaules.
« ça
me dépasse aussi. »
Pale
et Zephyr soupirent avec assurance.
Comparer
à Surka, l'offensif de Pale et Zephyr sont plus faible mais devient
plus forte avec l'expertise de la compétence. Cependant, ils
prêtèrent attention pour apprendre à obtenir des coups fatales.
Ils
se sont démenés avec plusieurs sortes de monstre comme les Yetis
alors ils purent apprendre à réaliser cela. On réalise des coups
fatal plus facilement dans l'angle mort d'un monstre. Les Yetis
possèdent beaucoup de HP et un cuir épais qui rend difficile les
dommages et l'obtention de coups critique.
Mais
les geomchis démontrent la possibilité avec un monstre de niveau
comparable mais avec moins de HP, les hobgobelins. Pale put ainsi
infliger des dégâts à un certain point. Pourtant Pale et Zephyr
ont besoin d'utiliser du mana pour faire des dégâts donc ils
n'étaient pas comparable à une classe de mêlée.
On
peut considérer que les geomchis ne portent pas d'armure au corps.
Ils dépendent de leur endurance et des compétences pour se
défendre. Il ne leur vient même pas à l'esprit de se défendre.
Après
trois ou quatre coups, ils seront mourant mais ils ne se font jamais
toucher grâce à leur esquive. Ils focalisent leur puissance dans
leur attaque et gardent les dommages au minimum, une extraordinaire
faculté de combat !
Ils
progressent en prédisant le flot du combat et par la maîtrise de
leur corps en toutes situations. Les geomchis ont atteint une grande
maîtrise dans l'art du combat.
En
dépit des apparences, la situation est toute autre.
[Ugh,
il ne me reste plus beaucoup de vie. Encore un peu et je vais
mourir.]
[ça
serait embarrassant de mourir devant les jeunes.]
[évitons
de nous embarrasser ! Nous ne devons pas mourir sous les coups
des hobgobelins.]
Les
geomchis regrettent leur lacune en compétences défensive. Ils ne
portent pas d'armure et à chacune de leur progression, ils mettent
tout dans l'attribut Force. Les seules compétences qu'ils font
évoluer sont celles liées à l'offensive. C'est ainsi, qu'ils
chassent rapidement. Les dégâts qu'ils infligent, étaient
anormalement développés. Pourtant ils sont à chaque moment du
combat sur le fil du rasoir. Ils arrivent à esquiver les armes et
les attaques des monstres. Ils ont acquit une maîtrise dans cette
catégorie de mouvement.
Mais
il arrive parfois qu'ils soient encerclés et meurent. Après
quelques morts par encerclement, ils se débrouillent pour échapper
les encerclements !
Geomchi2
à geomchi5 ont les yeux concentrés.
[Faites
attention aux encerclements.]
[Je
dois faire attention aux monstres derrière moi.]
[Il
faut disperser les monstres pendant le combat.]
[Je
dois m'échapper quand les monstres sont dense dans une zone.]
Tout
en gardant à l'esprit leur camarade, ils prêtent aussi attention
aux mouvements des monstres.
Mais
souvent il n'arrive pas à esquiver les attaques magiques. Les
geomchis combattent désespérément et ils regrettent à chaque fois
leur manque d'investissement en défense !
« J'arrive
à faire ça facilement. »
Geomchi2
affiche un sourire aux autres geomchis.
« Bien
sûr. Ça serait un problème de ne pas pouvoir en faire autant. »
Répondit
Geomchi3.
« Je
peux m'occuper de dix de ces types. »
Geomchi4
ne pouvait rien dire...
Entouré
par de nombreux monstres, sa vie était en péril. Pourtant il ria à
plein dent. Rire lui permet de se détendre.
Les
autres Geomchis firent le point sur leur HP et rirent aussi.
« C'est
merveilleux ! Weed est sans doute plus doué que nous pour ça !
Combattre si proche de la mort va donc monter notre endurance ? »
Geomchi5
acquiesça vigoureusement.
« C'est
certainement ce qu'il a dit. »
« Alors
nous aussi ! »
Irene
contempla simplement le combat et ne savait pas quoi faire.
Pour
Weed qui avait une grande défense, c'est un bon choix mais pour les
Geomchis ce n'était pas facile.
[Ne
dois pas mourir.]
[Faut
garder les apparences.]
Les
Geomchis faisaient leur possible pour préserver leur image.
Les
juniors utilisent le mana et attaquent à distance. Eux qui sont au
corps à corps, ne pouvaient pas se reposer durant le combat.
Malgré
que les Hobgobelins possèdent un mauvais équipement, les Geomchis
avaient un niveau plus faible alors les dommages s'accumulent au fil
du temps.
Au
bord de la mort, ils continuent à sourire comme pour se réjouir du
combat.
Ils
combattaient les Hobgobelins de niveau 270 avec des formations
d'attaque en tenaille et croisé.
Geomchi2
et Geomchi3 lancèrent en simultané une attaque !
Le
regard de Pale et Surka brillèrent.
Durant
un court instant, les mouvements du Hobgoblin montra une faiblesse.
Alors l'attaque combinée de Geomchi2 et Geomchi3 entra.
Keyeeek !
L'
hobgobelin ne pouvait que succomber en gémissant !
Geomchi2
et geomchi3, se positionnent intelligemment dans la formation contre
les Hobgoblins.
« Ayte ! »
Surka
plongea au combat avec ses poings et frappe les faiblesses qu'elle
découvre sur les hobgobelins.
[Il
faut des attaques efficace]
Bien
que risqué, elle cible les points faible. Elle prit le temps
d'observer le monstre pour trouver ses failles et par expérience
dans le combat, elle le comprit de plus en plus.
Zephyr
et Pale ont aussi trouvé leur rôle. Les ennemis étaient réunis en
un point grâce à une attaque de zone du pêcheur puis des flèches
limitent leur mouvement. Avec cette opportunité, Surka et les
geomchis lancent leur assaut.
Ils
combattirent en groupe en place d'action individuelle après avoir
observé les geomchis.
[C'est
donc comme ça pour combattre les monstres]
[Il
a fallu combattre beaucoup de hobgobelin pour comprendre leur
faiblesse mais maintenant c'est évident]
Le
groupe se réjouit de combattre auprès des geomchis.
+++
Weed
voyait beaucoup d'artistes. Il lui fallait faire une sculpture dédiée
à la ville pour obtenir un permis à Rhodium.
[ Je
ne dois pas rater mon coup]
Weed,
avec son niveau intermédiaire en Sculpture pouvait faire comme bon
lui semble.
Des
immenses lions et Dragon !
On
avait plus de chance d'avoir du mérite avec une sculpture imposante.
Cependant,
ici c'est Rhodium.
Le
problème ne vient pas de trouver un espace dans la ville pour une
large sculpture car il y en avait mais de se procurer la matière.
« Je
dois faire une excellente œuvre de taille moyenne. Voyons d'abord. »
Weed
se dirige vers une rue marchande.
Le
commerce des armes et armures n'était pas très développé à
Rhodium. Les boutiques étaient spécialisées dans la vente
d'accessoire et babioles.
Le
niveau des forgerons était moyen alors il y avait beaucoup de
produit de faible qualité. Étant une ville d'artiste, il y des
forges.
Matériels
pour Sculpteur ! Dans le royaume de Rhodium, il existe une
boutique adéquate.
Weed
entra dans le magasin de fourniture.
« Rululu. »
On
pouvait voir en exposition diverses matières : des arbres,
roches et métaux.
« Whoa,
comment c'est vendu tout ça ? »
Les
matières sont empilés en tas dans la boutique ! L'endroit est
bon pour se procurer de la matière mais il y avait une vingtaine de
personne dans le bâtiment.
« Ma
sculpture doit être faite avec des matériaux de qualité
supérieure. »
La
boutique regorge de variété en matière. Entretemps, le nombre de
client décroit à cinq. Beaucoup avaient un regard envieux.
« Une
pièce de bois coûte plus d'une pièce d'or. »
« Quel
type d’œuvre à faire avec un tel prix ? »
« Partons.
Je n'ai même pas trois pièces de cuivre. »
Les
visiteurs étaient découragés et s'en allèrent.
Un
bon repas leur coûte au moins 50 pièces de cuivre. Ils pouvaient
faire une œuvre avec des pierres ou bois en bord de route.
La
boutique n'a pas vendu d'article depuis trois jours.
« Les
prix sont trop élevés. Je ne vais jamais pouvoir m'acheter de
nouveau habits. »
L'employé
Sharlinn soupire.
Elle
avait besoin d'argent pour manger du pain tout les jours. Elle
pouvait boire l'eau à la fontaine mais ce n'était pas de la
nourriture.
Son
salaire ne lui suffit pas car elle était au minimum salaire et pour
avoir plus, elle devait vendre pour toucher la commission.
Gain
par commission ! Sharlinn ne peut que se lamenter de sa
situation.
« Huh,
s'inquiéter ne changera rien. Puisqu'il n'y a pas de client autant
faire un peu de ménage. »
Elle
commença à ranger et à nettoyer la marchandise exposée. Soudain,
la porte du magasin s'ouvrit.
Ding !
Sharlinn
accueillit avec le sourire.
« Bienvenue ! »
Weed
entra assez rapidement après cet accueil.
« Vous
êtes dans une boutique de fourniture. Il y a un magasin d'arme et
armure à notre droite. Est-ce que vous cherchez ? »
Weed
secoua sa tête.
« Non. »
« Oh.
Si c'est pour des matériaux, sachez que nous ne vendons que de la
qualité supérieure comme vous pouvez le voir. »
Sharlinn
a rarement des clients car peu de gens achète leur matière pour
faire des œuvres et l'accoutrement de Weed crie pauvreté.
La
fourrure de Yéti ressemble à un vieux paillasson ! On pourrait
croire qu'il avait gardé ses habits de défaut lors de la création
du personnage. Des habits qui n'offrent une défense négligeable. La
plupart opte pour des habits légers et à la mode.
Weed
avait affaire avec une utilisatrice employée car avec sa renommée,
la réaction aurait été toute autre.
Weed
scruta soigneusement les matériaux. Ils y avaient des minéraux,
roches, plusieurs types de bois, de l'or et de l'argent. Ces
matériaux étaient basique pour faire une œuvre. C'était normal
pour la ville des artistes Rhodium d'avoir au moins cela.
[La
matière de base pour faire une œuvre influe sur la probabilité de
création d'un chef d’œuvre.]
Rhodium
est étendu mais elle ne profite pas aux artistes.
Weed
reprit ses esprits quand Sharlinn l'interpelle.
« Monsieur ? »
« Oui ? »
« Cherchez-vous
quelque chose de particulier ? »
Sharlinn
s’ennuie et pour combattre l'ennui, elle s'est intéressée aux
caractéristiques des matériaux mais cela est sans comparaison aux
savoirs de Weed.
Weed
acquiesça.
« Dites
moi. »
Sharlinn
sortit d'un rayon un épais morceau de bois.
« Voici
du bois de Bemok. Grande durabilité et peut être travaillé dans
beaucoup d’œuvre d'où son prix. Voici le bois de Bora. Il dégage
beaucoup d'arôme. On peut en faire une œuvre avec sa senteur. Nous
n'avons que cette petite taille. »
Chaque
bois avait leur caractéristique à prendre en compte pour l’œuvre
et certain bois avaient des options spéciales.
Weed
suivit Sharlinn au coin de la boutique et vit un empilement d'or de
trois mètres sur trois mètre en hauteur et surface.
« Voici
la fierté de notre boutique. Grandiose n'est-ce pas ? Une œuvre
avec cela offre beaucoup de possibilité mais le prix est au moins de
7000 pièces d'or. »
Weed
contempla l'or. Il y avait un certain lustre clair et noble.
[ça
pourrait le faire.]
Weed
prit sa décision secrètement.
« Par
ici, nous avons des gemmes de turquoise... »
Maintenant
Sharlinn connaissait beaucoup sur les matériaux. Elle a commencé
par curiosité puis cela lui devint une passion.
Après
la présentation, Weed prit la parole.
« J'aimerais
faire un achat. »
« Oh ?
Vraiment ? Je vous remercies. »
Sharlinn
se réjouit car elle allait faire sa première vente.
[Même
peu, je m'en contenterai.]
Mais
Weed dépasse ses prévisions.
« Je
voudrais tout l'or de la boutique. »
« Ah
bon ? Le prix...à 10 pièces d'or la pièce et le total de
pièce. »
Sharlinn
fit le calcul en examinant le stock disponible.
« Le
total vous coutera 18 000 pièces d'or. Non, attendez, c'est le prix
d'affiche, je n'ai pas fini le calcul. »
Sharlinn
refit son calcul. Le prix baissa un peu.
Même
sans la compétence marchandage, Weed avait droit à réduction grâce
à sa renommée. Certain matériaux lui revient moins cher grâce à
ses qualifications de sculpteur et Weed pouvait profiter d'une
réduction de 30%.
Il
pouvait acheter ses matériaux moins cher qu'un marchand.
[Comment
une telle réduction est-il possible ! ]
Sharlinn
avait le souffle coupé. Pour avoir une telle situation, la personne
doit avoir beaucoup de renommé. Comment se douter qu'un sculpteur
puisse en avoir autant.
Pourtant
elle se réjouit d'avoir un gros lot. Malgré la réduction, il y
avait quand même un profit.
Sharlinn
déglutie et demande.
« C'est
18 000 avec une réduction de 30% cela fait 12 600 pièces d'or. Vous
achetez ? »
« J’achète. »
Weed
répondit sans hésitation.
Il a
fait des profits avec le Lich et durant ses trois dernières années.
Il y avait aussi la construction de la pyramide, ses campagnes de
chasses après la légion des morts vivant.
Il
pouvait se permettre une dépense de 12000 pièces d'or.
Gulp !
Sharlinn
déglutie.
Surprise,
elle ne pensait pas faire une telle vente.
[Je
toucherais au moins 2500 pièces d'or avec cette vente. C'est
incroyable ! ]
Sharlinn
était choquée car pour une débutante, 2500 pièces d'or c'est
énorme !
Mais
c'est Weed dont on a affaire.
« Très
bien. Commençons les négociations. »
« … ? »
Sharlinn
était paralysée d'incompréhension.
« De
quoi parlez-vous ? »
« Combien
allez-vous faire pour la réduction ? »
« Quoi ? »
Elle
avait face à elle un célèbre artiste qui pourtant marchande à un
tel prix ? Elle avait beaucoup de mal à comprendre.
« Je
voudrais une réduction de 2500 pièces d'or. »
« !!! »
Il
impose sa demande !
Le
regard de Sharlinn changea. Devant elle, ce n'était plus un client
mais un voleur sans scrupule.
« ça
revient à vendre pour rien ! »
« 2499. »
« Pas
de vente. »
« 2490.
Réfléchissez. Il y a 10 pièces d'or. »
Weed
montra l'espèce. Il était prêt à payer d'avance et il connaissait
la valeur de l'article.
[
Sob, sob ! Dire qu'une telle personne existe.]
Sharlinn
conclut en larme la vente.
Weed
remplit son sac et constate le changement de poids.
Son
sac permet de réduire au quart le poids et Weed se demande bien
combien l'or pèse.
Il
prit un morceau de métal de son sac.
« Identifier ! »
Métal
noir.
Matière
pour forger
Durabilité :
100/100.
Matière
issue de la combinaison de différentes matières.
Une
fois combiné avec d'autres métaux, il est difficile de récupérer
un état pur sauf par l'action d'un excellent forgeron.
Se
combien très bien avec l'acier et le mithril.
« Je
vais devoir l'affiner. »
Weed
envisage de faire une armure.
Les
équipements sont rares. Les orcs ont une vie simple, c'est surtout
les humains qui ont ce besoin d'équipement. Il lui faut un nouveau
équipement.
Weed
évalue le métal.
[
J'ai besoin de 5 pièces d'armure.]
Le
mithril est léger. Le métal permet de réduire le poids pour des
bottes et casques.
On
peut ainsi gagner en agilité et manœuvre, facilitant le combat.
En
Karichwi, c'était agréable de mouvoir librement et d'être
puissant.
Weed
avait déjà une armure, l'armure de Talrok offerte par l'église de
Freya !
Un
équipement fait par un forgeron réputé avec une défense de 85
point.
L'armure
est fait pour le niveau 350 mais les forgerons ont la compétence qui
attribue une réduction de 2% par niveau de compétence Forgeron sur
la restriction.
Weed,
avec son niveau 2 intermédiaire en Forge, pouvait porter l'armure
Talrok.
« Hoohoohoo. »
Weed
affiche un sourire rusé à chaque fois qu'il analyse l'armure
Dévotion de Talrok.
Une
armure, précieuse, coûteuse et de grande valeur !
D'autres
meilleures armures existent mais il est difficile d'avoir des objets
uniques.
Sa
valeur est proche du Bâton du Saint et du Tome du Nécromancien.
Il
risque d'être importuné par d'autres dans Rhodium à cause de
l'éclat de cette armure de mithril noir.
Mendiants !
Il
ne pense pas se vêtir d'une armure de mithril sinon il s'attire les
mendiants.
Weed
trouve la forge et y entre. Des nains (Dwarves) travaillaient.
Caen
kkang kkang !
Ils
martelaient une lame rougie.
C'était
des PNJ (NPC) plutôt que des utilisateurs.
Il
n'est pas rare de voir des nains au travail dans chaque ville.
Le
responsable vint l'accueillir.
« Que
puis-je faire pour vous humain ? »
« Pouvez-vous
m'affiner ça, s'il vous plaît. »
Weed
sortit de son sac une masse noire.
« C'est
possible ? »
« Attends,
attends voir, c'est !! »
« Quoi ? »
Il
ne s'attend pas à quelque chose de spéciale mais la réaction du
nain l'intéresse.
Pour
avoir une information complète sur un article, il faut un niveau
élevé de compétence et de connaissance. Il espère que c'était le
cas.
Le
nain ne pouvait pas cacher son étonnement.
« C'est
un vrai bordel. C'est un horrible mélange de plusieurs métaux. »
« ... »
Il
ne s'attendait pas à quelque chose de spécial et le nain constate
la même chose que Weed, une masse noire.
« Tu
peux le vendre pour une valeur correcte ou choisir de l'zffiner et
nous pouvons te faire des équipements. »
« Je
me contente de l'affinage. »
« Dommage.
J'aurais bien voulu de cette pièce. »
Le
nain se mit à la tâche.
S'il
la confit aux nains, il aura une meilleure armure mais il ne voulait
pas à cause de son niveau 2 intermédiaire en Forgeron. Weed voulait
avoir l'opportunité d'améliorer sa compétence.
[C'est
une opportunité pour monter Forgeron.]
Weed
ne dépend pas entièrement des équipements. Malgré la qualité des
équipements, il s'investit à monter ses compétences et states.
Riiitrrring !
Le
nain place la pièce dans le foyer et ventile. La masse noire se mit
à fondre et se sépare en divers métaux.
Weed
pouvait aussi effectuer cette opération mais il n'aurait pas obtenu
autant de métaux à cause du faible niveau de sa compétence.
Le
nain extrait d'abord l'acier, puis le fer noir et enfin le mithril.
« Voila.
Ça fera 700 pièces d'or mais comme tu es un aventurier agréable,
je te fais une remise de 50 pièces d'or et une autre de 20 pour
m'avoir amené cette pièce. »
« Merci
beaucoup. »
Weed
a enfin du métal noir et du mithril, en bonus, il a un peu d'acier
trempé.
Les
œuvres sont grandement influencées par leur environnement et ces
effets peuvent varier comme l'enfer et le paradis.
« Trouver
un bon emplacement... »
Weed
sillonne Rhodium pour trouver l'endroit parfait. Les rues regorgent
d'une variété de peintures et sculptures.
« Ma
sculpture n'ira pas ici. »
Weed
se trouve à la place centrale. Une place infestée de mendiant !
Pourtant,
les œuvres sont les plus nombreuses dans cette place. La place
ressemble à un parc pour couple avec ses plantes rares, arbres et
fleurs. On voyait des spectacles de jour comme de nuit.
La
majorité des artistes de Rhodium exposent leur art ici. La fontaine
attire la foule de gens et voyageurs. Une œuvre dans cette place est
sûr d'être vue mais Weed refuse cette place sans regret.
[Tout
le monde va me découvrir.]
Il y
avait trop de gens pour faire sa statue d'or. Surtout les mendiants
qui viendront pour son argent.
Weed
visita les ruelles qui forment une vrai toile d'araignée à
Rhodium !
On y
trouve des boutiques et il y avait peu de passant.
Weed
trouva un endroit peu fréquenté dans la journée.
« Bien.
Cet endroit est convenable. »
à
Rhodium, beaucoup ne sont pas propriétaire. Les gens peuvent se
reposer, vendre leur article mais ils payent la taxe sur les ventes.
Ainsi, à Rhodium, beaucoup ne possède pas de maison car ils n'ont
pas assez d'argent.
Weed
prépare un petit foyer (feu) et commence à fondre l'or.
« Il
me faut d'abord un moule. »
Weed
fit un moule avec de l'argile.
Pour
sa statue en or, le temps est essentiel. Il fit fondre l'or grâce à
sa compétence de forgeron. Cette compétence est essentiel pour
cette sculpture ! Weed finit le moule puis verse l'or dedans.
Il
se sentait mal en versant l'or dans le moule.
« Mais
pourquoi dois-je faire ça. »
Une
complainte supplémentaire sur le métier de sculpteur !
C'est
une profession rude et dont on peut difficilement faire de l'argent.
Malgré la ferveur dans l’œuvre, on n'obtient pas beaucoup
d'argent. Et là, il ne se fait même pas d'argent.
« Mais
pourquoi ai-je choisit l'art ! Il est difficile de vivre de
l'art. »
Weed
était en grande peine tout en attendant que l'or tient dans le
moule.
Il
sortit un marteau, enclume et divers minéraux.
« Temps
de monter l'expertise de la compétence. »
Il a
accumulé des minéraux lors de ses quêtes en tant que Karichwi.
Dans
les monts Euroky, il y a beaucoup de minéraux de grande qualité.
Beaucoup des minéraux viennent des quêtes d'or, en bijou et autres
dont il pouvait en s'en passer. Il y avait fer, cuivre, bronze,
argent et or.
« Si
je les vends, j'aurais plus que de faire des œuvres. »
Weed
se mit au travail sur la pile de minéraux. Il fit fondre le minerais
pour obtenir le métal puis mit le métal dans un moule.
Profits !
Le
métal prit la forme d'une lame.
Caenkkangkkang !
Weed
martela la lame.
Autrement
qu'un sculpteur, un forgeron n'a pas besoin d'une grande force de
frappe, il suffit de frapper en rythme. Le rythme des coups influence
la durabilité et la balance. On pouvait dans de rare cas, avoir un
objet unique qui vaut son pesant d'or.
Il
va sans dire que c'est possible parce qu'on est dans la réalité
virtuelle, Royal Road.
Un
mauvais centre de gravité rend l'utilisation de l'épée difficile.
« Le
résultat n'est pas mauvais. »
Weed
versa un peu d'eau pour refroidir la lame. Puis il sortit de nouveau
un autre creuset avec l'acier fondu. Il continue avec ses minéraux à
faire des équipements.
Les
armures ont une structure plus complexe que les épées malgré cette
complexité, l'armure reste assez facile à faire. La création d'une
lame doit prendre en compte le degré de balance.
Weed
pouvait juger du centre de gravité en faisant quelques coups
(swing).
Compétence
Forgeron montait : 0,1%, 0,2%, 0,3%, 0,4%, 0,1%.
à
chaque épée finie, la compétence montait.
[Il
me faut environ 500 épées pour le prochain niveau.]
La
compétence Forgeron est facile à obtenir et plus facile que la
compétence Sculpteur.
La
difficulté vient avec les niveaux supérieurs et les conditions
physiques pour le niveau 2 intermédiaire est conséquent.
[Maintenant
les épée en acier.]
Pour
Forgeron, de bonne matériaux permet d'avoir de meilleur pièce et
donc accroître la vitesse de progrès de la compétence. C'est une
façon coûteuse pour vite grandir.
Clank.
Weed
finit une pile d'épée et mit les épées de côté.
Il
se mit à examiner chacune. Elles étaient de qualité moyenne avec
une valeur d'attaque entre 20 et 45 points.
C'est
ce qu'on peut s'attendre avec des matériaux communes. On rapporte
qu'un forgeron nain avec une compétence de niveau avancé, peut
produire une épée de fer avec une attaque de 60 points mais la
compétence au niveau intermédiaire donne des résultats moindre.
[Je
pourrais vendre à 100 pièces d'or chacune.]
Le
prix varie avec les options mais en moyenne, c'est 100 pièces d'or
chacune.
Avec
le niveau avancé en Dextérité de Weed, les lames avec une
meilleure durabilité sont obtenue à un taux plus élevé. Il y a
une préférence pour la durabilité des armes à cause de la perte
rapide qu'elle subit lors des attaques sur des monstres avec une
grande défense.
Weed
se mit à faire des habits légers. Une personne versatile !
Il
devait utiliser tout le temps disponible.
[Pas
de repos, d'autres continuent à devenir fort avec leur chasse !
]
Weed
s’attelle à un labeur répétitif.
Pas
répit dans le travail. Travailler dur un jour et se reposer le
prochain. Une fois reposé, encore du travail le reste du jour. Une
simple réalité.
Pendant
une tâche si du temps se libère, il le passe sur une autre tâche.
Pendant le repos pour recharger Mana et HP, il sculpte ou coud.
C'est
la raison pour laquelle Weed augmente si vite ses compétences.
Il
faisait des habits de cuir. Découper et coudre des habits sont des
gestes qui lui sont familiers. L'aiguille dans ses mains file
rapidement quand il coud des boutons. Ses mains bougent comme
l'éclair !
« Déjà
fait les boutons pour des centaines de millier de poupée. Ça c'est
facile. »
Weed
faisait une pause entre la création d'épée pour coudre le cuir.
Compétence
Couturier niveau 3 intermédiaire obtenue
Possible
de teindre les habits.
Possible
d'obtenir des monstres du cuir souple et dur.
Après
les habits, il retourne aux épées.
Compétence
Forgeron niveau 3 intermédiaire obtenue.
Bonus
supplémentaire pour les créations en attaque et défense.
Les
armes de siège produite augmentent en performance.
Après
ce gain de niveau en Couturier et Forgeron, il s'arrête puis regarde
la pile d'épée et d'habit.
« Temps
pour les choses sérieuses. »
Il
sortit les métaux. Il allait faire une armure pour lui même.
« Identifier ! »
Fer
noir
Durabilité :
30/30.
Obtenable
en affinant du minerais.
Permet
de produire divers objets.
Beaucoup
utilisé dans la production d'armure.
Nécessite
Forgeron niveau intermédiaire pour travailler.
Obtention
d'une large quantité est rare.
Le
métal devient noir quand il est mélangé à d'autres métaux.
Matériel
de Forgeron qualité Tier 2.
Options :
Apporte une excellente défense contre les attaques physiques.
Le
Fer noir est un matériel de Tier 2 qui est rarement vendu en
magasin. On en trouve si peu qu'il faut le mélanger à d'autres
métaux.
Weed
soupesa le mithril et il faisait moins de quelques kilogrammes.
Mithril
Durabilité :
50/50.
Matériel
Forgeron Extra léger.
Beaucoup
de Forgeron veulent en avoir. La quantité était faible.
Il
améliore beaucoup les performances dans armes ou armures.
Il
s'en dégage une lumière distincte qui peut apporter la protection
contre la magie.
Pour
travailler le mithril, il faut au moins être Forgeron de niveau
Intermédiaire et l'exploiter un niveau avancé.
Matériel
Forgeron qualité Tier 1.
Options :
Augmente
la résistance aux attaques physiques et magiques.
Augmente
Gloire (Renom) et Charme.
Weed
mélangea le fer noir et le mithril dans un moule puis il martèle.
Wham !
Wham ! Wham !
Les
deux métaux étaient des métaux qui demandent beaucoup de force
pour travailler.
Weed
est fort quand il était un orc. Les sculpteurs sont faibles mais lui
a investit ses states dans Force et Agilité.
Les
compétences Pêcheur lui donnent de la vitalité et L'attaque des
monstres augmente son Endurance, cela augmente sa Défense.
Avec
les divers compétences d'artisan, sa compétence Sculpteur grandit.
Dans
l'ensemble, il a un niveau élevé en Force et Agilité.
Weed
a terminé le casque.
Expertise
Forgeron +7%.
« Identifier ! »
élégant
casque noir d'un jeune noble
Durabilité :
150/150.
Défense :
32.
Une
pièce faite par un Forgeron talentueux.
Une
réussite malgré la difficulté et un travail méticuleux grâce à
la dextérité.
La
manipulation du mithril reste encore immature.
L'éclat
et le lustre noir sont très artistique.
Offre
une excellente défense et protection contre les monstres.
Limitations :
Force
300
Niveau
300
Options :
Agilité+30,
Charme+70, Art+20, Sagesse+20, Intelligence+10
Renom+200
Leadership+30%
Résistance
magique +15%, Immunité contre Confusion magique.
L'article
produite est acceptable.
Si
le niveau de la compétence de Weed était plus élevé alors le
résultat aurait été meilleure.
Weed
fit des bottes.
Il
n'avait pas souvent fait de botte alors il eut un peu de difficulté.
La valeur des bottes dépend beaucoup de l'agilité et il utilise le
mithril restant.
Expertise
Forgeron +8%.
« Identifier ! »
Précieuses
et légères bottes noires
Durabilité :
130/130.
Défense :
14.
Les
bottes mithril sont légères.
Elles
protègent les pieds et malgré la distance, on ne ressent pas la
fatigue.
Un
Forgeron talentueux mais encore certaine lacune dans la manipulation
du mithril.
Le
mithril n'est pas assez solide.
Limitations :
Force
150, Agilité 300, Niveau 300.
Options :
Agilité
+70, Art +20
Renom
+100
Vitesse
de mouvement +15% consomme Mana.
Empêche
la perte en state Physique lors de voyage de grande distance.
Améliore
la marche dans les terrains cabossés.
Elles
sont moins bonnes que les bottes du Lich Sire mais elles sont bonnes.
« Il
y a le bonus dans la vitesse de mouvement et l'agilité. »
Weed
est content tant qu'il y a une option qui augmente la vitesse de
mouvement car l'objet aura plus de valeur.
Être
plus rapide pendant un combat !
C'est
un bénéfice immense pour éviter les attaques.
Pour
les attaques à distance des archers et mages, on pouvait se
rapprocher plus rapidement et les atteindre.
Ceux
avec une grande vitesse ont plus de chance de survie que les autres.
La
vitesse de mouvement est très précieux mais il y en pas beaucoup
qui permet cela.
Les
bottes donnent +15% en vitesse de mouvement et les autres points sont
convenable.
Fin
Chapitre 2 Tome 8.