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- Tome 02 Chapitre 08
Posted by : Merlin
Wednesday, December 24, 2014
08- Le Trésor perdu de Freya
[Traduction de Merlin]
« Huhuhuhu. »
Au
sommet d'une falaise qui donne une vue sur Lavias, Weed rigolait de
satisfaction avec sa cape dansant au vent. Avec ses chasses, il était
maintenant au niveau 175.
Cape
grise du mort.
Durabilité :
20/20.
Défense :
12.
Une
cape en lambeaux d'un guerrier squelette. Elle apporte quand même un
peu de protection malgré sa mauvaise condition.
Conditions :
Niveau 150 et Force 150.
Effets :
Augmente la vitesse lors des trajets à longue distance.
Ceinture
en acier de Graham
Durabilité :
25/25.
Défense :
7.
Possède
10 rangements rapides pour de petites choses tels dagues, potions,
antidotes, etc.
Conditions :
Niveau 110 et Force 200.
Effets :
Les rangements rapides pour les potions et antidotes se rechargent
automatiquement en puisant dans l'inventaire.
Armure
en cuir de Graham
Durabilité :
30/30.
Défense :
25.
Une
armure légère, dure et infusée de l'âme du chevalier squelette
Graham.
Conditions :
Niveau 130 et Force 300.
Effets :
Chance
d'évasion des attaques magiques ou de portée +20%.
Force
+20.
Dextérité
+5.
En
combattant les morts-vivants, Weed avait reçu bottes, gants et même
des anneaux. Pour chaque lot de 30 chevaliers squelettes tués, il
recevait un anneau de Farrot qui améliore la régénération du Mana
de 10%.
Comme
Royal Road permet aux joueurs de s'équiper sur leurs 8 doigts et
même plusieurs équipement pour un même doigt tant que les
attributs ne s'opposent pas. Weed persévéra pour obtenir une copie
de l'anneau pour chaque doigt. Maintenant les anneaux lui permettent
un régénération du Mana à un taux de 80%, cela démontre le
nombre important de chevaliers squelettes qu'il a occis. Weed campait
les points de réapparition puis sans état d'âme, il laminait tous
les monstres qui pouvaient lui procurer une bonne récompense en
terme d'EXP ou de butins. Le puissant chevalier squelette du Hall de
Memphis n'était simplement pas de taille face à Weed.
Avec
ses nouveaux anneaux, il pouvait utiliser la technique impériale de
l'épée sans-forme presque deux fois son utilisation habituelle. De
plus ses autres équipements renforcent l'efficacité de la
technique. Grâce à ses nouveautés comme une épée, les anneaux et
bien d'autres équipements, Weed ressemble finalement à un
aventurier décent.
[Je
suis comme si je flotte avec le vent. Cette liberté, cette
solitude.]
Avec
les bras écartés, Weed profitait des rafales de vent qui jouent
avec sa cape mais le monde ne lui pas de répit.
La
Durabilité de votre cape s'est réduite.
Morts-vivants.
Aucun
de leurs butins n'étaient ordinaires. Les objets se dégradent
rapidement même quand ils ne sont pas utilisés et ils ont une
Durabilité avec un maximum bas. Ainsi malgré l'allure formidable de
Weed avec ses équipements, les apparences sont trompeuses. En
silence, Weed enleva sa cape puis le pose devant lui et il dit.
« Réparation ! »
Cette
action suffit pour la tâche. Il remit sa cape et à nouveau il
profitait du vent comme si rien ne s'est passé...
Dans
le Continent de la magie, il avait aussi apprécié cette sensation.
La sensation qui s'attarde après qu'on complète un donjon, il
savoura ce résultat de ses actions. Il était temps de laisser cela
derrière et de continuer vers l'avant...Puis une soudaine rafale
bombarda son armure de petits cailloux.
La
Durabilité de votre armure s'est réduite.
C'est
l'armure en cuir qu'il a obtenu sur un chevalier squelette nommé
Graham. Une armure incomparable avec celle pour les débutants !
Encore mieux, il l'a eu sans rien débourser !
« Réparation ! »
Weed
était forcé de constamment utiliser la compétence Réparation
tandis qu'il s'en retourne à Lavias. Les équipements avec une
faible Durabilité sont très fragile. Il semble audacieux en se
précipitant dans les combats contre les monstres mais en réalité,
il était inquiet sur les dégâts que subissent ses équipements.
Weed persiste à utiliser ces équipements à cause de son sens
inhérent au recyclage tandis d'autres auraient jeté ou revendu pas
cher ces équipements. C'est en effet la marque de la pauvreté.
Cependant, ce genre de vie touche bientôt à sa fin quand il
atteindra le grade Intermédiaire dans sa compétence Réparation. Il
pourrait alors restaurer les maximums de Durabilité perdues et ainsi
prendre sa pose sans se sentir inquiet.
[
Croyez-vous au destin ? Il ne semble pas que le fait que vous
sauviez notre ville et nous avec ne soit pas une simple coïncidence.
Un
prêtre de l'Ordre de Freya est venu nous prévenir du soulèvement
d'une armée du mal. Cette armée exerce son influence sur les
profondeurs, froides et sombres de ce monde. Le prêtre m'a dit que
seul un champion courageux pouvait les arrêter ! Et il
m'accorda l'autorité de choisir ce champion.
Je
ne comprenais pas ses propos en ce temps mais maintenant je
comprends. Il y a un secret dont je ne vous ai pas parler, la graine
est un héritage transmis dans notre famille qui sert de guide vers
un endroit.
Le
prêtre a dit que pour trouver le Trésor perdu de Freya, on devait
s'adresser à Seagull. S'il vous plaît soyez un héros pour lutter
contre le mal !
Vous
avez obtenu une information sur le Trésor perdu de Freya.]
Weed
n'avait pas oublié l'indice qu'il avait reçu de Ghandilva, l'ancien
du village de Baran.
[ Je
dois trouver Seagull et découvrir le Trésor perdu de Freya!]
Il
était certain que c'est une quête en série et ça sent les
récompenses importantes. La plupart des quêtes venant des temples
sont difficile à obtenir mais leurs récompenses sont intéressantes
puisque l'accès aux temples et aux palais n'est possible que pour
ceux avec un Renom qui dépasse 100 000.
[ Je
trouverai Seagull!]
Bien
que Weed connaisse chaque zone de Lavias, il n'a jamais rencontré
une personne qui se nomme Seagull. Il essaya de demander cette
information mais il ne reçut aucune réponse. C'est seulement quand
il demande sur le Trésor perdu de Freya qu'il obtint des réponses.
« Seagull ?
Bien sûr que je le connais. C'est un herboriste qui va dans les
dangereux donjons sans hésiter et qui a le courage de faire face aux
morts-vivants. »
« Vous
ne le saviez pas ? Mais toutes les herbes vendues dans les
magasins viennent de Seagull. »
Chaque
Avian apporte leur lot d'information sur Seagull mais rien sur sa
position. Weed se dirigea vers le marché et continua son enquête.
« Tu
veux savoir où se trouve Seagull ? Il est peut être dans la
crypte de Barkhan. »
« La
crypte de Barkhan ? »
« L'endroit
est souvent bruyant à cause des fantômes. Nous avons bien essayé
de les pacifier mais ce fut un échec puisqu'ils n'ont pas de corps
physique. Je te déconseille d'y aller mais je ne t'en empêcherai
pas pour autant. L'entrée de la crypte se trouve dans la montagne
derrière la ville. Cherche le champ de fleur bleu près du quinzième
gros rocher. »
Une
fois les préparations faites, Weed partit avec enthousiasme de la
cité pour trouver la crypte de Barkhan.
[Super.
Vraiment utile ses indications.]
Weed
soupira à sa situation ridicule. Les Avians peuvent voler donc en
dehors de la ville, ils voyagent dans le ciel. Leur vue est
remarquable, tellement qu'ils peuvent voir des insectes au sol.
Ainsi, les indications données par les Avians n'avaient pas de sens
pour la perspective humaine. Le quinzième gros rocher sur la
montagne...
« Comment
comprendre ? »
Il
ne pouvait pas voir l'ensemble des rochers puisqu'il était à pied
donc au final il chercha les alentours de chaque gros rocher. Pour
empirer les choses, les fleurs bleus qu'il devait repérer, étaient
cachées derrière des herbes hautes. Pourtant, il trouva finalement
l'entrée après une recherche longue et obstinée. Il y avait un
petit bâtiment accessible depuis une portail en acier. C'était
tout, le reste est souterrain et un panneau délabré portait le
message suivant.
Les
morts.
Ceux
dont le sang et la chair ne sont plus que pourriture.
Ceux
dont l'enveloppe charnelle n'existe plus.
Cette
tombe est pour eux.
Après
sa lecture rapide, Weed poussa la portail d'acier et entra sans
expression particulière.
Donjon :
Vous êtes le premier à découvrir la Crypte de Barkhan !
Récompense :
Renom+100.
Pendant
une semaine, un bonus qui double l'EXP et le taux d'apparition de
butins.
Les
objets les plus rares sont lâchés au premier monstre de chaque
type. Les morts qui suivent lâches des objets selon la règle
normale.
Avant
son arrivée ici, Weed a réuni quelques informations des Avians sur
l'endroit. Ce qu'il sait c'est que la crypte de Barkhan regorge
d'esprits, de fantômes et de spectres de niveau 130. les esprits
sont ds âmes liées au monde par leurs désirs corrompus. Les
fantômes ne sont que des apparitions flous.
[
L'endroit est plus faible que je ne le pensais.]
Weed
commença doucement à explorer ce cimetière. Des fantômes et
spectres faisaient leurs apparitions par moment mais il les ignora et
ils s'en allèrent sans le déranger. La cause venait de l'aura
meurtrier que dégage Weed, un effet due au state esprit de combat.
L'esprit
de combat.
Permet
des poussées de puissance et intimide les monstres plus faibles.
Les
points states ne sont pas attribuables ce state.
Le
state change selon les actions du personnage. Le state augmente plus
vite si l'on combat des monstres plus puissant ou lors de combat
prolongé.
L'esprit
de combat pour des joueurs de classe combattant était habituellement
autour de 20 à 30 points. Les combattants de mêlée comme les
moines ou assassins pouvaient avoir un peu plus mais il était rare
de rencontrer une personne au dessus de 50 points dans ce state.
Il y
avait beaucoup de commentaires et analyses sur le state Esprit de
combat et la conclusion de l'ensemble c'est que le state est inutile.
Contrairement au state Force ou Dextérité, l'augmentation du state
Esprit de combat n'avait pas d'effets évidentes.
Certain
personnage orienté en State Intelligence comme les mages ne possède
pas du tout ce state mais cela ne rend en rien difficile leur chasse.
Même parmi les joueurs qui ne travaillent que pour monter ce state
Esprit de combat dès le début, ils n'ont pas constaté beaucoup
d'effet malgré leur state élevé.
Bien
que le state s'augmente automatiquement, il n'était pas facile de
l'améliorer. Même en tuant des adversaires difficiles avec toutes
ses ressources ne suffit pas à monter le state d'un simple point. En
plus, le state décroit lorsqu'on meurt ou fuyant un combat. Pour
dire que très peu de gens possède un state Esprit de combat élevé.
Pourtant
le state Esprit de combat de Weed est à 193, à cela s'ajoute un
bonus de 35 points due à sa classe de sculpteur de clair de lune
soit un state à 228. puisqu'il n'a fait que combattre des monstres
plus élevés sans arrêt, son state a beaucoup grandi. Les monstres
de son niveau n'aspirent plus à le combattre et si Weed engage en
premier le combat, les monstres combattront mais dans un état
affaiblit à cause de l'aura meurtrier.
Weed
erra à travers la complexe crypte, repoussant les monstres d'un
simple regard. Après un recherche laborieuse, il repéra un Avian
blessé.
« Zut... »
Weed
se dépêcha vers l'Avian dont le corps était couvert de blessures
et fiévreux à cause du poison.
« Premier
secours ! »
Il
plaça des herbes sur les plaies puis appliqua des bandages dessus.
S'il était mourant, Weed aurait utilisé une potion mais pour des
blessures normales, la compétence Bandage suffisait. Après les
soins sur les blessures, Weed donna une potion à l'Avian.
« Uhh... »
Après
un instant, l'Avian reprit conscience et agita sa tête.
« Je...Je
me suis évanoui. J'étais tellement blessé que je n'ai rien pu
faire et j'ai failli mourir ici. Surtout, qui es-tu ? »
« Je
suis Weed. »
« Weed ?
Tu dois être l'humain qui est venu à Lavias. Mon nom est Seagull. »
Seagull !
Enfin, Weed avait trouvé Seagull.
« Oui,
je le sais mais où se trouve le Trésor perdu de Freya ? »
« Le
Trésor de Freya ? Mais comment savez-vous cela ? »
« Et
bien, en vérité... »
Seagull
écouta le récit de Weed avec une expression peiné sur les
événements arrivés au village de Baran.
Cough.
« Vous
avez accompli un travail remarquable. Puisse Freya être avec vous.
Le Trésor de Freya est ici, dans la crypte de Barkhan. »
Weed
acquiesça. Il avait lut dans l'histoire du Continent de Versailles
sur la page d'accueil de Royal Road.
[
Barkhan c'est pour mentionner Le Barkhan.]
Barkhan
Demoff, un mage noir qui maîtrise la nécromancie.
Recherchant
l'immortalité, il enleva de nombreux enfants pour ses expériences.
Malgré que ses recherches sur l'immortalité soient un échec, il
projeta de conquérir le monde avec une armée de morts-vivants. Son
armée semble invincible car la nécromancie de Barkhan lui permet
d'agrandir son armée au fur et à mesure des combats scellant son
avantage. Sa horde de morts-vivants se composent de plusieurs
milliers de zombies, squelettes et Dullahans menés par des
chevaliers de la mort et des créations immondes qui appartiennent
aux cauchemars.
Ce
n'est que parce l'ensemble des royaumes du monde ait uni leur force
qu'ils réussirent à vaincre la menace de Barkhan. Weed a appris
cela après son arrivée sur Lavias. En effet, la cité dans le ciel
fut construite pour scellé les morts-vivants.
« Voulez-vous
récupérer le Trésor perdu de Freya des mains des serviteurs de
Barkhan ? »
Le
Trésor de Freya dérobé.
Dans
une époque de chaos quand des magiciens noirs contractèrent avec
des démons et tuèrent des milliers, le Continent fut baigné dans
le sang par les guerres entre des rois en proie à la folie.
L'influence
divine déclina et le monde sombra dans l'anarchie. Ceux qui étaient
puissant en abusèrent tandis que les fous s'arment et les déceptions
s'étendent. Les morts n'eurent pas le repos éternel et les vivants
infligés de peines et désespoir. Ce fut en ces temps troubles que
le Trésor de Freya fut dérobé.
Difficulté :
C
Pénalité
pour un refus :
Renom
-100.
La
relation avec l'Ordre de Freya se dégrade.
Weed
fit une petite pause puis acquiesça.
« Je
récuperai le Trésor perdu de Freya. »
Vous
avez accepté la quête.
« Merci
à vous. Selon ce que j'ai appris, le Graal divin est sous la garde
d'un chevalier de la mort. Je vous attendrai ici pendant que mes
blessures se soignent. S'il vous plaît rapportez le Trésor à son
légitime propriétaire. »
« Je
le ferai. »
Weed
dépassa Seagull et s'enfonça dans la crypte. Même contre les
chevaliers de la mort, Weed n'était désormais plus tendu. Quand les
Dullahan devinrent trop facile pour lui, Weed n'évita plus les
chevaliers de la mort et les affronta.
À
son premier combat contre les chevaliers, il ne réussit pas à
bloquer une attaque et en mourut. La pénalité pour la mort est 24
heures hors du jeu. En plus, il a perdu des niveaux et toutes ses
expertises sont réduites de 5%. Remonter son niveau était chose
facile mais la perte en expertise est fatale. Il était difficile de
monter l'expertise des compétences d'artisan comme Sculpter ou
Cuisiner. Heureusement qu'il n'y avait personne dans les alentours
pour lui volait ses affaires.
Cependant
sur le sujet, Weed était têtu. Il s'activa à éviter les
chevaliers de la mort mais quand il en rencontre un par accident, il
campa sur ses positions et le combattit. Au final...il mourut 5 fois.
Banni de Royal Road pour 5 jours, une baisse en niveau et une
réduction de 25% des expertises dans les compétences !
Après
cela, il monta son niveau puis gagna de l'expérience jusqu'à
pouvoir combattre les chevaliers de la mort à pied d'égalité. Bien
sûr le gain en niveau fut important mais il considère que
l'expérience du combat contre des monstres plus puissants avait plus
de valeur. S'il n'avait pas cela dans l'esprit il serait devenu fou
avec le regret des pertes. Sans les chevaliers de la mort, il aurait
eu 10 niveau supplémentaires. Il se sentait misérable durant les
jours de bannissement où il y avait la période de bonus qui double
l'EXP et l'apparition de butin.
Avec
ses states particulièrement gonflés, Weed pouvait combattre les
chevaliers de la mort au niveau 115. il a toujours apprécié
combattre des adversaires plus puissant. Normalement, la classe de
sculpteur est une classe de soutien donc en temps normal plus faible
que les classes combattantes. Mais la classe Sculpteur de clair de
lune procure de nombreux puissant avantages pour les combats tel
l'artisanat, des habilités renforcées, des states supplémentaires
et la Lame du sculpteur ! C'était une profession idéale dont
on ne pouvait pas se plaindre. Dans les donjons ou les nuits noires,
la classe renforce l'ensemble des habilités de 30%, alors les
monstres de niveau équivalent sont des proies faciles.
Les
fantômes et les spectres errent dans les environs, des tentations
comme leurs point d'EXP et leurs butins. Cependant, Weed les ignora
et se concentre pour trouver les chevaliers de la mort. C'était
assez inhabituel de la part de Weed qui d'habitude nettoie les
donjons sans exception. Weed avait le bonus qui double l'EXP et
l'apparition de butins mais il laissa les esprits et spectres s'en
allaient.
[
Pas besoin de les chasser pour l'instant.]
Weed
attendait des proies plus coriaces, les chevaliers de la mort.
Cependant,
ils lâchent rarement des objets utiles et les peu qui restent sont
difficiles à trouver. Celui qui garde le Trésor dérobé sera sans
aucun doute le plus puissant de tous et il était la cible de Weed.
Étant
le premier à découvrir le donjon, le premier monstre tué lâchera
le meilleur du butin. Maintenant, Weed pouvait se permettre le luxe
de bénéficier de ce bonus.
Les
fantômes, spectres et esprits formaient une suite derrière lui
tandis qu'il parcourt la crypte de Barkhan, créant un spectacle
étrange. C'est vers une grande profondeur du souterrain que Weed
rencontra finalement le chevalier de la mort.
« Kuku,
Id...Idiot d'humain. Es...Es-tu venu ici pour mourir ?
Weed
regardait intensément le chevalier avec un visage impassible. Le
chevalier portait une cape, une épée et un casque sur son corps
squelettique. Son brillant casque en argent semble être un objet
rare.
« ça
serait un gros lot ! »
Weed
sourit. Notons que Weed n'avait pas de casque et qu'il pourrait enfin
en avoir un.
Le
Graal de Helain qui est le Trésor perdu de Freya, se trouve dans un
autel derrière le chevalier de la mort. C'est sûrement un objet
unique pour briller d'un éclat intense même dans les profondeurs
d'un donjon aussi sombre.
« Hyaaa ! »
Weed
chargea vers le chevalier sans formalité. Pendant cette période où
il y a un bonus qui double l'EXP et l'apparition de butins, il
n'avait pas de temps à perdre.
« Lame
du sculpteur ! »
Weed
commença par sa technique de signature connue pour être létal aux
morts-vivants.
Le
chevalier brandit son épée puis une aura sombre s'éleva et il
attaqua. La Lame du sculpteur frappa l'attaque du chevalier amenant
des ondes de choc sur chacun des combattants.
En
sentant l'impact, Weed fit un saut et donna un coup sur la tête du
chevalier.
« Kuk ! »
Tandis
que le chevalier vacille d'un pas en arrière, Weed s'avança vers
lui de deux pas. Entre ennemis, il n'y avait pas besoin de
plaisanterie, seulement des attaques sérieuses. Ils combattirent à
porté d'arme. Cette distance était avantageuse pour Weed. Bien que
le danger croit avec la proximité, pour Weed qui peut lire les
mouvements de son adversaire en observant son épaule, c'était plus
sûr. Si le chevalier de la mort qui a un niveau de plus de 200
utilise ses techniques d'attaques, les choses risquent de devenir
difficile.
« Meurt
humain ! »
Le
chevalier maniait son épée avec enthousiasme. Weed accueilli
l'attaque en évitant ses vitaux. La douleur le brûla et le remplit
d'extase pour le combat ! Il pouvait sentir la tension dans
l'air, la pression meurtrière qu’émettait le chevalier. Il endura
l'attaque de son ennemi et combattait face à face pour l'écraser.
Un lion ne sous estime jamais sa proie même si c'est un lapin. Il
attend son heure, le moment le lapin bouge, il lui saute dessus.
Endurance+1.
C'était
la récompense pour avoir subi l'attaque et enduré toute la peine.
Dans presque tous ses combats, Weed recevait des coups. Le résultat
est une défense énorme à cause de son incroyable Endurance. Quand
il combattait des adversaires de niveau plus élevé, ce state monte
encore plus vite. Bien que monter son niveau soit important,
améliorer ses states l'était encore plus.
Après
chaque combat, sa compétence Bandage s'améliore rapidement. Si on
pense qu'investir est du gâchis alors on ne gagnera rien toute sa
vie. Plus le niveau est faible et plus il est nécessaire d'investir
dans Bandage.
Quand
il ne restait à Weed que 205 en HP, il commença à attaquer
sérieusement. Il esquiva les attaques à courte distance par des
mouvements gauche-droite puis avec des attaques puissantes frappa le
chevalier.
« Ku...uk. »
Le
chevalier qui était enthousiaste dans le combat sentit la pression
de Weed due à l'incroyable Esprit de combat puis Weed de sa
fabuleuse technique d'épée terrassa le chevalier de la mort.
« Maintenant
les chevaliers de la mort sont ennuyeux. »
Murmura
Weed en rangeant son épée en argile.
Il
avait défait les chevaliers de la mort quand il était au niveau 125
depuis les combattre l'ennuyait. Celui qu'il vient de vaincre était
presque deux fois plus puissant que le reste, peut être parce qu'il
était le serviteur de Barkhan. Sinon, Weed aurait encore pris
quelques coups avant d'être sérieux avec le combat. Pourtant, il ne
ressentit pas de menace à sa vie.
Beaucoup
de gens pensent que les combats à courte distance est dangereux mais
pouvoir observer le regard de son ennemi avec la sensation de la
pression pendant un combat est revigorant. Il fallait sentir le
souffle de son ennemi. Bien que Weed porte une épée, il combattait
plus près que la distance normale. Si l'on s'habitue à combattre à
courte proximité, les combats à longues distances deviennent une
promenade de santé.
Même
si le chevalier utilise ses techniques et toutes ses ressources, cela
n'aurait pas fait de différence. Cependant, si Weed accepte des
coups puissants, il risquait de casser son armure et son Endurance
n'augmentera pas aussi vite, c'est pour cela qu'il combat si près.
« Réparation ! »
Weed
enleva son équipement puis les martela avec un marteau. L'armure et
quelques autres équipements sur le point de casser furent restaurer
à leurs conditions optimales. Malheureusement, sa compétence
Réparation n'était que au niveau 8. Ses objets ont juste
l'apparence d'être neufs mis leurs Durabilités étaient au minimum.
Si
d'autre personne porte ces équipements et combatte, les équipements
se briseront avant la fin du duel. Porter ces équipements demande
une attention particulière comme l'entretien d'une très vieille
voiture. La compétence Réparation augmente en niveau plus vite que
Sculpter ou Cuisiner parce que c'est une compétence secondaire. Une
compétence secondaire de la compétence primaire Forger donc elle a
une croissance plus élevé. Pourtant, il peut sculpter n'importe où,
Cuisiner augmente avec le state Art et un dur labeur mais la
Réparation ne s'améliore qu'avec des armes ou équipements cassés.
Pour Weed qui chasse en solo à Lavias, cette compétence Réparation
n'était pas facile à améliorer.
Weed
vérifia les butins du chevalier de la mort.
Heaume
magique de Van Hawk
Durabilité :
90/90.
Défense :
25.
Un
heaume porté par un chevalier de la mort en forme de dôme qui
couvre complètement la tête.
Il
apporte une grande défense et contient la puissance de Van Hawk.
Conditions :
Niveau 200 et Force 400.
Effets :
Force+30
Agilité+10
Vitalité+15
Intelligence+10
Résistance
magique à la magie noire+15
Affinité
avec les morts-vivants +10
Vous
permet le commandement des morts-vivants de niveau 50 et moins. Le
rang et le nombre de morts-vivants commandés dépendent du state
Leadership.
épée
Kalamorienne
Durabilité :
65/65.
Dégât :
35-40.
épée
utilisée par le chevalier de l'empire Kalamore, Van Hawk.
Elle
fut remise par l'empereur Theodore pour honorer Van Hawk lors de
l'anniversaire des 651 ème années de l'empire. L'épée dégage un
air de puissance et de noblesse.
Conditions :
Niveau 200 et Force 300. Ne peut être équipé que par des
chevaliers.
Effets :
Force+20
Noblesse+10
élégance+10
Loyauté+10
Renom+30
lorsqu'elle est équipée.
Collier
pourpre de vie
Durabilité :
50/50.
Créé
avec de l'ancienne magie noire et contient un mystérieux pouvoir.
Le
collier est créé par Barkhan maître des morts-vivants pour ses
serviteurs.
Conditions :
Inconnu.
Effets :
Inconnu.
Weed
prit une grande respiration.
« C'est...c'est
le gros lot. »
Au
premier tué, il reçoit les meilleurs butins des monstres. Mais ces
butins sont supers. L'heaume magique de Van Hawk, Van Hawk est à
priori le nom du chevalier. Ces objets ont une excellente défense et
les effets sont au dessus de ses attentes. Une épée de Kalamore a
plus d'attaque que son épée en argile sauf qu'il n'a pas l'effet
supplémentaire de dégat avec la glace mais c'est une bonne épée
qu'utilise principalement les chevaliers. Exactement le problème,
cette épée était réservée aux chevaliers. Le sculpteur Weed ne
peut pas l'utiliser. Il pourrait facilement s'en équiper, pour cela
il devra aller dans un empire ou royaume payer un prix et passer un
test pour être un chevalier certifié.
Contrairement
aux bretteurs qui doivent subir une seconde épreuve pour devenir
chevalier, tout ce qui aura à faire est d'obtenir une licence. Avec
une licence, il pourra utiliser cette épée mais de toute façon, il
ne pourra pas encore utiliser ces objets maintenant à cause des
limites de niveau.
« Identification
objet ! »
échec
de l'Identification de l'objet.
« Identification
objet ! »
échec
de l'Identification de l'objet.
Il
n'arrive pas à identifier le collier pourpre de vie malgré ses
nombreuses tentatives parce que le niveau de sa compétence est
simplement trop faible.
« Bon
je n'y peux rien. »
Il
ramassa tout les butins et se dirigea vers le Graal posé sur
l'autel. L'objet est fait d'or et quand la main de Weed le toucha, le
Graal brilla intensément.
[
C'est chaud.]
Weed
sentait comme si sa main était dans un feu. Il pouvait sentir le
pouvoir divin qui l'enveloppe. Ses blessures du combat contre le
chevalier de la mort furent guéri complètement et sa fatigue
disparut de même...
Acquisition
du Trésor de Freya, le Graal de Helain.
La
lumière du Graal s'atténua doucement, laissant place à une
sensation de pureté et de propreté. Weed examina plein curiosité
le Graal.
« Identification
objet ! »
Graal
de Helain
Durabilité :
Infini.
Un
des trois objets divins octroyés par la déesse Freya.
C'est
un symbole de la beauté et de l'abondance de la déesse.
Le
Graal donne une force infini à ceux ayant une forte croyance.
Il
transforme l'eau en eau bénite après une journée. L'eau bénite
est létale pour les morts-vivants.
Si
l'eau bénite est répandue sur le sol, il apporte une récolte
abondante.
Conditions :
Foi
900. Limité aux classes liées au clergé ou aux personnes reconnues
par l'Ordre de Freya.
Effets :
Foi+100.
Renom+300.
Génère
de l'eau bénite.
Un
objet qui génère une quantité infini d'eau bénite...c'est bien un
objet divin de la religion Freya, un Trésor inestimable.
En
répandant cette eau bénite sur le sol, la récolte de l'année
augmente de dix fois. Pour les morts-vivants, l'eau bénite est
l'arme la plus mortelle. Seulement pour des classes liées au clergé
peuvent utiliser le Graal, cela laisse Weed déçu.
« Pas
mal. »
Weed
répara son épée puis se prépara à continuer sa chasse avec les
esprits et les fantômes dont il ne s'était pas préoccupé avant.
Le bonus sur la crypte de Barkhan qui double l'EXP et l'apparition de
butins durera une semaine, il ne faut pas qu'il manque cette grande
opportunité. Mais c'est alors qu'il entendit une voix...
« Dépêche
toi Oppa (frérot). »
La
seule personne à appeler Weed comme Oppa était sa petite sœur
Hayan. Elle l'appelait avec le micro intégré de la capsule de jeu.
[Hah...pourquoi
maintenant.]
Weed
scruta les alentours et se mit hors ligne.